Six mois après la disparition de la jeune femme, sa sœur Stéphanie a pris la parole lors d'une marche blanche organisée à Albi. Pour elle, "rien ne laissait présager ce qui allait se passer".
Disparition de Delphine Jubillar : les confidences bouleversantes de sa soeurAFP

Une famille qui vit l’attente dans la discrétion. Depuis six mois, les proches de Delphine Jubillar s’interrogent sur les raisons qui ont pu pousser la jeune mère de famille à quitter son domicile de Cagnac-les-Mines en pleine nuit d’hiver, entre le 15 et le 16 décembre derniers. A-t-elle fait une mauvaise rencontre en sortant passer un coup de téléphone ? Avait-elle rendez-vous avec quelqu’un ? Est-elle partie volontairement ? Cette dernière hypothèse semble reculer de plus en plus, à mesure que le temps passe. Son mari Cédric, avec lequel elle était en instance de séparation, espère en tout cas qu’elle est partie d’elle-même et qu’elle reviendra.

Delphine Jubillar : une marche blanche six mois après

Ce mardi 15 juin est un triste anniversaire pour la famille, les amis et les collègues de Delphine Jubillar, six mois jour pour jour après sa disparition. Les copines de l’infirmière ne lâchent rien et continuent d’organiser régulièrement des fouilles dans les environs de la commune, à la recherche du moindre indice. Pour marquer les semaines qui se sont écoulées, les collègues de la jeune femme ont organisé une marche blanche samedi 12 juin, à laquelle ont participé 70 personnes.

En plus du personnel de la clinique Claude-Bernard d’Albi, son mari Cédric et son fils Louis étaient présents, ce dernier tenant deux roses à la main, dissimulé derrière la banderole en hommage à sa maman. Très discrets depuis le début de l’affaire, le frère et la sœur de Delphine Jubillar ont eux aussi rejoint le cortège. Ils ont pris la parole pour évoquer la disparue…

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.