Dans les trois mois qui précèdent sa disparition, Delphine Jubillar s'éloigne de son mari et ne lui cache plus son énervement. Entre reproches et tentatives de reconquête, les deux époux ont du mal à accorder leur violon. La Dépêche dévoile les derniers SMS du couple Jubillar.
Delphine Jubillar : les derniers SMS envoyés à son mariAFP

Un couple au bord de la rupture. Dès le début de leurs investigations, les gendarmes comprennent que la vie intime et sentimentale de Delphine Jubillar est plus complexe qu’il n’y paraît. Cette femme de 33 ans, mariée et mère de deux enfants, vient de disparaître en pleine nuit d’hiver, entre le 15 et le 16 décembre et personne ne sait où elle se trouve, ni si elle est réellement partie d’elle-même.

Delphine Jubillar : trois mois de tensions ?

Son mari explique très vite que son couple est en instance de séparation, mais que tout se passe bien entre eux. En réalité, les tensions se font de plus en plus présentes entre les deux époux, qui ont passé plus de quinze ans de leur vie ensemble, dont sept en tant que mari et femme. Delphine Jubillar a décidé de quitter son mari à court terme et surtout de s’installer avec un autre homme rencontré au mois d’août. Durant trois mois, dans le plus grand des secrets, elle a commencé à planifier son départ et à préparer la suite pour ses deux enfants.

Selon ce qu’a récemment expliqué le procureur de la République de Toulouse, Cédric Jubillar aurait mis en place une véritable "surveillance" de son épouse peu de temps avant sa disparition, tentant de géolocaliser son téléphone et épluchant ses relevés de cartes bancaires. D’après le magistrat, supportant mal cette rupture, le trentenaire aurait tenté de reconquérir sa femme sans succès, ce que tendent à montrer les derniers messages envoyés par les époux les semaines qui ont précédé la nuit du 15 décembre. On y lit les mots d’amour d’un mari meurtri et ceux d’une femme qui tente de le préserver, tout en se laissant aller à sa colère. Révélations sur leur dernière correspondance.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.