La rumeur enfle et les Français semblent déjà persuadés qu'un reconfinement serait envisagé en février. Si l'exécutif tarde à s'exprimer sur le sujet, les internautes n'ont pas hésité à faire preuve d'humour pour commenter la situation.
Humour : les meilleures blagues sur un possible troisième confinement

La saison 3 du confinement bientôt sur vos écrans ? Depuis plusieurs jours, la rumeur persiste selon laquelle les Français risqueraient d’être à nouveau reconfinés. Après les nombreuses prises de paroles (souvent difficiles à comprendre) du gouvernement, certains citoyens semblent déjà résignés ou agacés face à la situation.

En attendant la prochaine allocution télévisée d’Emmanuel Macron, plusieurs scénarios sont déjà à l’étude afin d’enrayer la pandémie mondiale qui touche fortement la France. Malgré les mesures barrières, la distanciation sociale et l’application du couvre-feu sur le territoire, il est encore difficile de savoir si un nouveau confinement serait efficace. D’autant que des mesures restrictives ont été prises dans les Alpes-Maritimes (Nice) et prochainement dans le Nord (Dunkerque).

"Allez, on confine tous les deux à 3 ..."

Qu’il soit partiel, total ou applicable sur plusieurs semaines, ce reconfinement est déjà dans l’esprit de tous les Français. Certains internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Entre les photomontages, histoires drôles et situations insolites, ils n’ont vraiment pas perdu leur sens de l’humour. Pour l’occasion, Planet vous dévoile une sélection de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.