
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
Une enfant de stars qui a su tracer son chemin. Née le 15 novembre 1983 à Neuilly-sur-Seine, Laura Smet est la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Le fruit d’un amour passionné dont le rockeur lui dédiera la chanson Laura écrite et composée par Jean-Jacques Goldman parue en 1986. Entourée de ses parrains Eddy Mitchell et Dominique Besnehard, le destin de la jeune femme semblait être plus qu’une évidence.
Après une scolarité effectuée au lycée Victor Duruy, Laura Smet a abandonné ses études à 16 ans pour se consacrer à sa passion. C’est alors qu’elle s’engage à suivre des cours de comédie avec Raymond Acquaviva en 1999. Il lui faut attendre trois ans avant que la jeune femme décroche son premier rôle dans Les corps impatients. Sa prestation poignante d’une femme atteinte d’un cancer lui vaut le prix Romy-Schneider et une nomination pour le César du meilleur espoir féminin en 2004.
Adoubée par la critique, Laura Smet a enchaîné ensuite avec d’autres projets comme La femme de Gilles et La demoiselle d’honneur (2004), Le passager de l’été (2006), L’Heure zéro (2007) ou encore La frontière de l’aube (2008) et le biopic consacré à Yves Saint Laurent (2014). Malgré un passage à vide dans sa carrière, la fille aînée du clan Hallyday a su rebondir sur le petit écran.
En 2015, Laura Smet a joué avec sa mère Nathalie Baye dans la série Dix pour Cent et, deux ans plus tard, dans le téléfilm dramatique Imposture. Avant de faire une apparition remarquée dans la fiction Capitaine Marleau en 2017 et la minisérie La Garçonne en 2020. Une carrière rondement menée pour la femme de Raphaël Lancrey-Javal, avec qui elle a eu un fils nommé Léo (en hommage au deuxième prénom de son père) né en octobre 2020.
À cette occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de Laura Smet à travers le diaporama ci-dessus.
View this post on Instagram
Dans ce cliché noir et blanc, simple et épuré, Laura Smet a pris la pose. Une manière à elle pour souhaiter un "bon dimanche" à ses 277 000 abonnés sur Instagram.
View this post on Instagram
À l'occasion d'une séance photo pour Madame Figaro, Laura Smet se pavanait sous le soleil du sud de la France, entre mer turquoise et sable chaud.
View this post on Instagram
En couple avec Raphaël Lancrey-Javal, les amoureux se sont mariés civilement le 1er décembre 2018 avant de s'unir religieusement à l'église Notre-Dame des Flots au Cap Ferret le 15 juin 2019.
View this post on Instagram
Laura Smet pose avec une vue panoramique sur la capitale. "La magie de Paris, à 140 m d’altitude au nouveau bar Windo, 34ème étage de l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile", a-t-elle légendé sous sa photo sur Instagram.
View this post on Instagram
La belle des champs, modèle d'un jour pour Chanel, sublime sous son chapeau et sa tenue griffée de la célèbre Maison Haute-Couture.
View this post on Instagram
"Bonne rentrée à tous", a-t-elle souhaité à ses fans en septembre 2018, à travers cette photo où Laura Smet irradie de bonheur dans son ensemble signé Margaux Lonnberg.
View this post on Instagram
L'actrice et chanteuse Laura Smet, posant un "dimanche matin" sous l'œil du photographe Arno Lam. Un cliché simple et épuré qui a ravi ses fans sur Instagram.
View this post on Instagram
"Le père spirituel de mon père" pose aux côtés de Laura Smet, ici quelques mois avant sa disparition en 2018. Une photo prise lors d'un dîner en famille en compagnie du monstre sacré de la chanson française.
View this post on Instagram
La belle Laura Smet tient vraiment de la beauté de ses célèbres parents. De son regard, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye pourrait bien vous envoûter.
View this post on Instagram
Même en salopette et avec un chien dans ses bras, Laura Smet sait comment conquérir le cœur de ses fans.