Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancray-Javal se sont dit "oui", ce samedi 1 er décembre. La fille du défunt rockeur Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a su garder son mariage secret, mais quelques détails n’ont pas échappé aux plus curieux. Découvrez les secrets de cet évènement. 

Un enterrement de vie de jeune fille grand luxe pour Laura Smet 

Avant de laisser Raphaël lui passer la bague au doigt, Laura Smet a décidé de profiter d’une journée entre amis.  Le samedi 24 novembre, Camilla Gastina et Nicolas Boualami ont surpris la future mariée avec un escape game. Une attention qui aurait tout particulièrement plus à la jeune femme de 35 ans !  En effet la réalisatrice va rapidement poster un cliché d’elle et ses deux amis en train de résoudre des énigmes sur les réseaux sociaux. Après l’effort, le réconfort. La dulcinée de l’homme d'affaires programme une pause bien méritée ! C’est vers 15 heures, à l’hôtel Brach, un cinq-étoiles du XVIe arrondissement de Paris, qu’elle et ses amis les plus proches vont se relaxer avec une séance de massage.

Publicité
Publicité

Après cette séance de soins, Laura Smet aurait été rejointe par une vingtaine d’amis pour partager un repas. Une joyeuse fin d'après-midi, qui aurait coûté, comme le précise I ci Paris, entre 7000 et 10 000 euros. Mais le cadeau qui a le plus charmé la future mariée n’aura pas été le plus cher. Celui qui a réussi à gagner son cœur est son fiancé, Raphaël Lancray-Javal. L’homme de 49 ans est arrivé lors de la soirée avec un ballon en forme de cœur. Une douce attention qui aurait écourté la soirée de Laura Smet. Cette dernière a en effet préféré rentrer au bras de son prince charmant alors qu'elle devait initialement passer la nuit avec ses amis.