
S'opposant à la proposition de loi "Valletoux", le collectif Médecins pour demain appelle à la grève ce vendredi 9 juin. Pourrez-vous tout de même obtenir une consultation médicale ? On fait le point avec vous.
Le 1er décembre dernier, Claire Chazal fêtait son 66e anniversaire. Au fil de sa vie, la journaliste s'est considérablement métamorphosée sous le regard des millions de téléspectateurs qui ont suivi son journal télévisé de TF1. Dans les colonnes de Gala, l'ex-compagne de Patrick Poivre d'Arvor avait évoqué le temps qui passe, affirmant que cela n'était pas simple pour elle. "C'est un passage très difficile, je le dis et le redis. J'en souffre", avait-elle déclaré et d'ajouter : "On peut avoir une vie aussi active qu'à 20 ans, c'est ce que je fais et c'est ma façon de repousser l'idée de l'âge".
Serait-elle prête à passer sous le bistouri ? Rien n'est moins sûr, à en croire ses confidences à Paris Match en 2021. "Je pourrais en faire, c’est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connaît depuis trente ans. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot ! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage".
Il faut dire que la journaliste "préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n'est pas artificielle", comme elle l'expliquait dans sa récente interview à Gala. "Concernant la fraîcheur de la peau, c'est peine perdue, mais si je ne suis pas contre des petits arrangements, je préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n'est pas artificielle. Et cette femme-là est bien plus belle, je crois."
Planet vous propose de découvrir l'évolution de Claire Chazal au fil de sa carrière.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.