Ce 18 février, nos confrères du "Parisien" ont révélé qu'une enquête pour "viols" avait été ouverte à l'encontre de l'ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d'Arvor. L'occasion pour Planet de revenir en détail sur les femmes qui ont gravité autour de la star de 73 ans.
Patrick Poivre d'Arvor : qui sont les femmes de sa vie ?AFP

Véronique Couroux : la première épouse de Patrick Poivre d'Arvor

Le journaliste Patrick Poivre d'Arvor dans la tourmente. Ce 18 février 2021, nos confrères du Parisien ont révélé que l'ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, était visé par une enquête pour "viols". L'écrivaine Florence Porcel, victime présumée de la star de 73 ans, affirme avoir été victime de viols entre 2004 et 2009. L'occasion d'en savoir plus sur toutes les femmes qui ont gravité autour de la star.

 Le journaliste devient père pour la première fois à l'âge de 16 ans d'une fille prénommée Dorothée avec sa compagne Véronique Courcoux. "On m'a vite fait comprendre que c'était quand même pas si bien. À l'époque, la majorité était à 21 ans, donc quand vous avez un enfant à 16 ans... La maman avait cinq ans de plus que moi mais quand même, ça n'excusait pas tout. J'étais plutôt content", avait-il confié dans l'émission La Parenthèse Inattendue en mars 2014. Neuf ans plus tard, Patrick Poivre d'Arvor épouse l'institutrice qui deviendra mère au foyer. Au total, les deux tourtereaux deviendront parents pas moins de cinq fois : Dorothée, née en 1963, Arnaud, né en 1972, Tiphaine, née en 1974, Solenn, née en 1975 et Morgane, née en 1981.

Malheureusement, après plus de 39 ans de mariage, le couple décidera de se séparer définitivement. Parallèlement à sa vie maritale, le présentateur aurait eu une liaison amoureuse dans les années 2000 avec une journaliste du nom de Claire Castillon. Leur relation aurait duré près de trois ans. Une relation que la star a révélée dans les pages de son livre La Mort de Don Juan.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.