Demain nous appartient : ces stars que vous allez bientôt découvrir dans le feuilleton
Alors que le feuilleton "Demain nous appartient" continue de cartonner chaque soir sur TF1, les tournages s'enchaînent et de nouveaux personnages arrivent bientôt à Sète. Parmi les stars à venir cet été, vous retrouverez des visages familiers du petit écran.

Un casting cinq étoiles arrive bientôt à Sète. Depuis déjà quatre ans, la série Demain nous appartient continue de passionner en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour la période 2020/2021. Au fil des intrigues qui se renouvellent chaque saison, le feuilleton fait la part belle aux nombreuses stars qui s’invitent dans la région occitane.

Pourtant, l’heure est loin d’être au repos pour les équipes de Demain nous appartient qui enchaînent les tournages des épisodes à venir pour la rentrée. Ce qui veut dire également l’arrivée de nouveaux personnages au cœur de la fiction, incarnés par des célèbres figures du petit écran.

Des chanteurs et comédiens déjà aperçus sur TF1

Comme l’a annoncé TF1 dans plusieurs communiqués, les fans de "DNA" vont bientôt retrouver à l'écran Jennifer Lauret, une star de la fiction qui a notamment joué dans Julie Lescaut, Une famille formidable et Camping paradis. L’actrice de 41 ans va interpréter Raphaëlle Perraud, une avocate d’un prestigieux cabinet parisien, déterminée et passionnée par son métier, qui a une grande capacité d’analyse et de déduction.

À ses côtés, le comédien Xavier Deluc (héros de Section de recherches) va aussi prendre ses quartiers à Sète, endossant le rôle de son père Sébastien Perraud. Un procureur prestigieux, admiré par ses confrères, mais tout aussi redouté. Si les deux acteurs sont attendus sur le tournage dès la deuxième quinzaine de juillet 2021, ils ont également rejoint le chanteur Emmanuel Moire qui fait ses premiers pas de comédien dans une série à la télévision. Au cœur de la fiction de TF1, l’ancien gagnant de Danse avec les stars va endosser le rôle de François Lehaut, un professeur de français qui débarquera sur vos écrans en septembre prochain.

En attendant de découvrir les premières images de leur arrivée à Sète, Planet vous dévoile les autres stars attendues au casting de Demain nous appartient à travers le diaporama ci-dessus.

Victoria Abril

1/11

La comédienne Victoria Abril est l'une nouvelles recrues de la série Demain nous appartient sur TF1. Méconnaissable en blonde dans ce style chic et élégant, elle va incarner le personnage de Rebecca Flores, une ancienne star de la chanson espagnole qui est l'ex-femme de Sébastien Perraud (joué par Xavier Deluc) et la mère de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret).

Jennifer Lauret

2/11

L’actrice de 41 ans va interpréter Raphaëlle Perraud, une avocate d’un prestigieux cabinet parisien, déterminée et passionnée par son métier, qui a une grande capacité d’analyse et de déduction.

L'actrice est l'un des visages phares de la fiction sur TF1

3/11

La star de la fiction française a notamment joué dans Julie Lescaut, Une famille formidable et Camping paradis sur TF1.

Xavier Deluc

4/11

Le comédien Xavier Deluc va aussi prendre ses quartiers à Sète, endossant le rôle de son père Sébastien Perraud. Un procureur prestigieux, admiré par ses confrères, mais tout aussi redouté.

Voir la suite du diaporama

L'acteur va tourner dans la saison finale de "Section de recherches"

5/11

Depuis 2006, le comédien incarnait le commandant Martin Bernier dans la fiction policière Section de recherches. Une série phare qui va tirer sa révérence en 2022 sur TF1.

Emmanuel Moire

6/11

Le chanteur révélé dans la comédie musicale Le Roi Soleil va endosser le rôle de François Lehaut, un professeur de français qui débarquera sur vos écrans en septembre prochain.

Le chanteur va faire ses premiers pas de comédien

7/11

Après avoir fait le show sur scène dans toute la France et sur la piste de Danse avec les stars, l'ancien gagnant du concours s'apprête à ajouter une corde à son arc : celle de la comédie.

Mayeul (The Voice 8)

8/11

Jeune recrue de la fiction Demain nous appartient, Mayeul Durand rejoint le casting dans le rôle d'Apollon, "un mystérieux jeune homme, qui semble convoiter le poste de professeur de musique au lycée Agnès Varda", précise le communiqué de TF1.

Le jeune artiste a été découvert dans le concours en 2019

9/11

Le jeune rappeur a fait ses premiers pas à la télé dans la saison 8 de The Voice où il était coaché par Soprano. Un brillant parcours qui prendra fin à l'issue des shows en direct.

Charlotte Gaccio

10/11

La comédienne Charlotte Gaccio fait également partie des stars qui vont rejoindre la série, où elle incarnera Audrey Roussel. Une mère célibataire de 4 enfants et de 3 pères différents décidée à ouvrir un salon d'esthétique dans la région, mais qui va rencontrer de nombreuses déconvenues. 

Elle a également joué dans la série "Sam" sur TF1

11/11

Si son visage vous dit quelque chose, c'est tout à fait normal puisqu'elle a joué dans la série Sam, dont elle tient l'un des rôles principaux sur TF1.