Depuis sa première saison en 2011, Danse avec les Stars est l'une des émissions phares de TF1. Si ses participants sont bien connus, on connaît moins en revanche les célébrités qui n'ont pas été acceptés dans le programme...Voici la liste de celles et ceux qui n'ont pas été retenus pour l'émission.
Ces célébrités recalées au casting de Danse avec les StarsCapture vidéo

Aya Nakamura recalée de DALS ? 

Cela fait neuf ans que Danse avec les stars rassemble des millions de téléspectateurs chaque samedi. On ne compte plus le nombre de ces célébrités qui se sont portées candidates pour affronter cette compétition de danse. Cependant, on évoque beaucoup moins ces "cancres" de la danse qui ont été éliminés de la compétition avant même d'avoir foulé le parquet. C'était sans compter sur les révélations croustillantes de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 mai. Après avoir lâché quelques noms du casting de la saison 10 vraisemblement prévue pour la rentrée 2019, animateur a déclaré qu'une célèbre chanteuse aurait été recalée au casting : "Il parait qu'ils ont refusé Aya Nakamura, c'est ce qu'on m'a dit". 

Les chroniqueurs de l'émission présents sur le plateau ont alors demandé à Cyril Hanouna si la raison de ce refus était l'accrochage qui avait opposé la chanteuse et Nikos Aliagas. L'animateur de Danse avec les stars avait en effet écorché le nom de la chanteuse lors des derniers NRJ Music Awards, ce qui avait vivement agacé l'interprète de Djadja. "Je sais pas mais ce serait fou parce que Aya Nakamura, mine de rien, c'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant !" a répondu Cyril Hanouna. 

Selon une rumeur diffusée sur les réseaux sociaux, c'est la chanteuse elle-même qui aurait rencontré le producteur de l'émission pour participer à la saison 10.  

Une autre personnalité vexée de ne pas particper à Danse avec les stars

Si Aya Nakamura n'a pas encore réagi à cette rumeur, elle ne serait pas la première à avoir été refoulée du casting de Danse avec les stars. Toujours sur le plateau de Touche pas à mon poste, la danseuse Silvia Notargiacomo, invitée en octobre 2017, avait également fait des révélations. Sans langue de bois, la danseuse qui avait participé au casting des candidats de Danse avec les Stars avait balancé le nom de ces célébrités refoulées aux portes du prime time. Amère, peut-être d'avoir elle-même été évincée de l'émission, Silvia Notargiacomo s'était lâchée. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.