Invitée sur Non Stop People ce 3 décembre, l'actrice Véronique Genest a dévoilé son salaire exorbitant touché grâce à son rôle dans la série Julie Lescaut. Une coquette somme qui lui a permis de s'acheter plusieurs biens immobiliers.
Véronique Genest : son salaire mirobolant dans "Julie Lescaut" dévoilé Capture Instagram

Véronique Genest : son salaire mirobolant dans la série "Julie Lescaut"

Dans un entretien accordé à L’instant de Luxe sur Non Stop People ce 3 décembre, l’actrice Véronique Genest s’est confiée sur le salaire qu’elle touchait à l’époque où elle interprétait le rôle de Julie Lescaut dans la série éponyme sur TF1. Si la star avoue dans un premier temps que les acteurs étaient mieux payés qu’avant, elle a finalement dévoilé le montant exact de son salaire au fil de la discussion. "Je devais toucher aux alentours de 200 000 euros par épisode", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "On ne va pas le cacher, on payait beaucoup d'impôts et on était content de les payer".

Une coquette somme qui se rapproche très fortement des autres salaires des acteurs de séries télé de TF1. En 2013, l’actrice Mimie Mathy avait révélé à TV Mag qu’elle touchait près de 250 000 par épisode pour Joséphine, ange gardien. D'après Télé 2 semaines, Laurent Ournac, star de la série Camping Paradis toucherait 90 000 euros par épisode et l’actrice Ingrid Chauvin toucherait, quant à elle, 1 800 euros par épisode dans la série Demain nous appartient.

Véronique Genest, propriétaire de plusieurs biens immobiliers

Bien que la série Julie Lescaut soit restée près de 22 saisons à l’antenne, Véronique Genest précise ne pas avoir touché cette coquette somme dès le début : “ça monte progressivement”, a-t-elle expliqué à Non Stop People. Malgré cela, l’ex-star de TF1 a pu s’acheter quelques biens immobiliers tout en aidant son entourage. "J'ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j'ai beaucoup aidé autour de moi".

Une situation financière très confortable qui lui permet aujourd’hui de profiter de la vie sans "s’angoisser". "Je me suis installée dans la vie, c'est vachement bien. C'est une chance inouïe. Je ne suis pas à la rue aujourd'hui et je ne suis pas en train de m'angoisser", a-t-elle raconté.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.