Trente-cinq ans après avoir posé dénudée pour la couverture du magazine Lui, Véronique Genest affirme ne pas regretter ces photos. La comédienne posait dans une tenue sexy, et se trouve encore aujourd'hui "magnifique".
© Abaca Pressabacapress

  

En 1981, Véronique Genest fêtait ses 25 ans. C'est aussi cette année-là que la comédienne a immortalisée pour la couverture du magazine Lui,  réputé pour ses couvertures particulièrement sexy. La flamboyante rousse pose vêtue de lingerie rouge très sexy, tenant ouvert le livre Nana, dont elle incarnait le personnage dans la série éponyme.

Dimanche 1er mai 2016, la comédienne est revenue sur ces photos dans l'émission Thé ou café, sur France 2. Quand Catherine Ceylac évoque le sujet, Véronique Genest explique que le directeur de la rédaction de Lui était aussi celui de Elle, et qu'il lui avait promis de faire la couverture du second si elle posait d'abord en tenue sexy. "Il m'avait dit : 'mais je te promet, ce sera hyper clean'", ce souvient-elle. Quand la présentatrice lui demande si elle regrette ces images, celle qui incarnait Julie Lescaut s'empresse de répondre : "pas du tout !" (voir la vidéo ci-dessus).

Tout comme Elodie Frégé, qui assume parfaitement de poser topless en couverture du magazine, Véronique Genest dit : "les photos sont absolument magnifiques, je n'étais pas plus dénudée que dans Nana". "Il n'y avait rien de sale, c'était vraiment des très, très belles photos".

Vidéo : Véronique Genest ne regrette pas ses photos dénudées dans Lui

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.