Ce 11 mars, TF1 diffuse l'épisode final de la dernière saison de Section de recherches. Avec l'arrivée de Fabienne Carat au côté de Xavier Deluc et Franck Sémonin, la série continue d'attirer des millions de téléspectateurs. Découvrez la vie amoureuse de vos stars préférées.
Section de recherches : avec qui les acteurs de la série sont-ils en couple ?© FRANCOIS LEFEBVRE / AUTEURS AS / TF1
Sommaire

Xavier Deluc : ses confidences rares sur sa discrète épouse

Depuis bientôt 15 ans, Xavier Deluc fait partie des acteurs incontournables de la série Section de recherches sur TF1. Incarnant le rôle du Capitaine Martin Bernier, son personnage n’a cessé d’évoluer au fil des saisons, offrant des intrigues haletantes aux téléspectateurs. Si les fans de la série savent que sa vie amoureuse a toujours été compliquée à gérer en plus de sa fonction, le comédien a-t-il plus de chance en amour dans la vie de tous les jours ?

Discret sur sa vie privée, Xavier Deluc a une heureuse vie de famille et file le parfait amour avec son épouse photographe. "En dehors de la série, je prends soin de ma femme, qui est photographe amateur. J'ai une belle-fille. Je suis grand-père de deux filles de 13 et 16 ans. Je les vois devenir de petites femmes, c'est touchant. Je fais du sport, de la natation et j'aime beaucoup écrire", a-t-il évoqué dans Le Parisien en 2015.

Un grand-père et mari aimant qui a immédiatement succombé au charme de sa femme dès leur première rencontre, comme il l’a expliqué à nos confrères de Purepeople.com. "Le jour où j'ai rencontré ma femme, j'ai pensé que c'était la femme de ma vie. On s'est mis d'accord sur nos orientations de vie, nos façons d'être. Alors l'amour est extraordinaire, mais ce n'est pas le secret", avouait l’acteur au "cœur d’artichaut".

Avant de dévoiler en détails les secrets de leur relation. "Quand il y en a un qui a de grandes difficultés, physiques ou personnelles, et que l'autre est là pour le soutenir, ça ne s'oublie pas. Un jour, ma femme a été là pour moi, une autre serait partie, je pense. Ça ne s'oublie pas. Et un autre jour, il est arrivé à ma femme quelque chose de sérieux. Je ne me suis pas reconnu à être là, à l'épauler sans faillir. Ça nous a unis à jamais".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.