Ce 5 mai, la jeune Anissa était invitée autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, en remplacement de Kelly Vedovelli. Le moins qu'on puisse, c'est qu'elle n'a pas laissé indifférente le public à la télé et sur Instagram.
TPMP : qui est Anissa, la nouvelle chroniqueuse et fille d'une ex-candidate de téléréalité ?

Nouveau visage dans la famille TPMP. Après plusieurs apparitions en tant qu’invitée, Anissa était présente ce jeudi 5 mai à la table des chroniqueurs dans l’émission de Cyril Hanouna. Installée à la place de Kelly Vedovelli, absente depuis quelques jours, la jeune femme a fait une intervention très remarquée face à l’invité du jour, le professeur Didier Raoult, dans Touche pas à mon poste.

Tous deux originaires de Marseille, la nouvelle chroniqueuse a posé une question surprenante au scientifique, venu notamment réagir sur la crise sanitaire et la campagne de vaccination en France. "Est-ce que c'est vous qui êtes dans le clip de l'Algerino ?", demande-t-elle naïvement, de quoi susciter l'étonnement et l'hilarité parmi la bande à Baba et dans le public. Surpris par cette question, Didier Raoult ne semble pas quoi répondre à son interlocutrice. "Je ne sais pas de quoi vous parler".

Elle est la fille d'une ex-candidate de Mariés au premier regard

C’était sans compter sur Greg Guillotin, invité également dans l’émission, qui s’est empressé de venir à sa rescousse. "Il y a un sosie, je crois que c’est un sosie", affirme le vidéaste et humoriste, faisant allusion au célèbre clip du collectif marseillais 13 Organisé, où l’on voit un sosie du professeur Raoult dealant de la chloroquine. "On m’a dit ça, ça m’a fait beaucoup rire", se rappelle le médecin et figure des antivaccins. Une sortie insolite qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois qu’Anissa fait parler d’elle à la télévision. Elle a notamment été révélée en 2021 dans l’émission Mariés au premier regard sur M6, où sa mère Cécile était sur le point de se marier avec un inconnu, en l’occurrence le quadra tatoué Alain. Si l’alchimie semblait être au rendez-vous pour le couple, la fille de Cécile a montré quelques réticences face à cette union. Après le programme, le couple avait finalement divorcé.

Qui partage la vie de la jeune chroniqueuse de TPMP ?

Tout comme sa mère, l a jeune femme de 19 ans révélait avoir trouvé l’amour sur le plateau de TPMP, officialisant sa relation avec Melvin, découvert dans Et si on se rencontrait sur M6. "Ça fait deux mois, ça se passe très bien. Ce n'est pas du tout un charo ni un petit garçon. Dans la vie de tous les jours, il m'accompagne partout, on est h24 ensemble. Il m'a envoyé deux messages sur Instagram et j'ai répondu", a-t-elle admis face à Cyril Hanouna.

Depuis ce passage médiatique, Anissa a gagné en popularité sur les réseaux sociaux où elle se dévoile plus sensuelle que jamais à ses 18 000 abonnés. Voici un florilège de ses photos canons à travers notre diaporama.

Selfie mère-fille entre Cécile et Anissa

1/10
Voir cette publication sur Instagram

En 2021, les téléspectateurs découvraient Cécile et sa fille Anissa dans l'émission Mariés au premier regard sur M6.

Selfie de la nouvelle chroniqueuse de TPMP

2/10
Voir cette publication sur Instagram

Populaire sur les réseaux sociaux, la belle Anissa est suivie notamment par plus de 18 000 fans sur sa page Instagram.

La belle Anissa à la plage

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Dans un décor de rêve, la jeune Marseillaise prenait la pose cheveux au vent dans cette sublime tenue à motifs.

En terrasse à Aix-en-Provence

4/10
Voir cette publication sur Instagram

La jolie brune posait en terrasse, sublime dans ce gilet orange moulant. Une véritable bombe atomique qui charme le cœur de ses fans.

Véritable beauté du sud

5/10
Voir cette publication sur Instagram

Absolument canon dans sa robe moulante rose, la fille de Cécile a été mise en beauté par la make up artist Sam Beautiess, et coiffée par "BS Élégance".

Mère et fille au Festival de Cannes

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Cécile et Anissa ont posé ensemble comme les stars de cinéma sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en juillet 2021.

Séance photo avant d'aller à la mairie

7/10
Voir cette publication sur Instagram

Taille mannequin (sans forcer), la sublime jeune femme dévoilait son meilleur profil, sexy dans sa robe moulante noire et jouant de ses cheveux.

En mode belle gosse !

8/10

Voir cette publication sur Instagram

La jolie marseillaise de 19 ans multiplie les photos devant son miroir, chaussée de ses plus beaux escarpins noirs à semelle rouge. Les abonnés sont visiblement sous son charme sur Instagram.

Selfie au soleil

9/10
Voir cette publication sur Instagram

La fille de Cécile dévoile une sélection de ses meilleurs souvenirs d'été sur sa page Instagram. Selfie au soleil, virée en bateau, cocktails et farniente au soleil... C'est vraiment la belle vie !

Canon sous le soleil en Corse

10/10

Voir cette publication sur Instagram

La jeune chroniqueuse s'éclate en vacances à Saint-Florent en Corse et continue d'enchaîner les selfies pour le grand bonheur de ses fans, en juillet 2021.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.