Les 12 coups de midi : le champion Bruno établit un incroyable record mondial©TF1/EndemolShineCapture vidéo
En ce dernier week-end d'août, Bruno a réalisé un exploit phénoménal après une énième victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Un succès qui lui permet de franchir un cap jamais atteint dans l'histoire de la télévision, succédant à une autre championne des jeux.

La France a un incroyable recordman des jeux télés. Ce 28 août, Bruno Hourcade a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi, animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1, où il a enregistré sa 214ème victoire dans le jeu. "Un cap est réellement franchi dans l’histoire des émissions télé", s’est félicité l’animateur du célèbre programme.

Une incroyable consécration pour le plus grand maître de midi qui détrône ainsi Marie-Christine, la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place (et ses 213 victoires) animé à cette époque par Nagui sur France 2. L’occasion rêvée pour Jean-Luc Reichmann d'adresser un joli clin d’œil à son confrère et ami en immortalisant ce record en photo, tout en prenant la même pose. "On va se prendre la main, vous allez sourire et on va se faire le selfie de la mort », a plaisanté le héros de Léo Mattéi, au lendemain de ce record mondial.