Depuis janvier 2021, Bruno est l'homme fort dans "Les 12 coups de midi". Après avoir franchi le cap des 700 000 euros de gains, le troisième plus grand maître de l'émission aurait été déchu de son titre selon certaines rumeurs. Planet fait le point.
Les 12 coups de midi : le champion Bruno bientôt éliminé après un nouvel exploit ?©TF1/EndemolShine

Bruno (Les 12 coups de midi) : sa cagnotte a dépassé le cap des 700 000 euros

Jusqu’où va s’arrêter "Fifou Dingo" dans Les 12 coups de midi ? Depuis sa première participation en janvier 2021, Bruno est devenu l’homme fort du célèbre jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Si le candidat de 30 ans, originaire de Fontenilles dans le Sud, ne compte pas céder son siège aussitôt, il est en bonne voie pour inscrire son nom dans l’histoire du programme.

Ce 18 juillet, Bruno a réussi un nouvel exploit en réalisant un énième coup de maître, lui permettant de remporter 10 000 euros. Une somme ajoutée à sa fructueuse cagnotte qui a depuis franchi le cap des 700 000 euros de gains et cadeaux. Un parcours impressionnant qu’il ne s’attendait pas à vivre il y a encore quelques mois.

"Quand j’ai fait les sélections, déjà je ne pensais pas être pris. Je l’ai fait un peu pour le plaisir et on verra ce qui se passe après", confiait Bruno à Planet en mars dernier. "On perd très vite le compte puisqu'on enchaîne les tournages. À chaque fois que Zette me rappelle ma cagnotte, c'est toujours un choc". À ce jour, le troisième plus grand champion des 12 coups de midi a gagné 704 424 euros et décroché six étoiles mystérieuses. Bien décidé à glaner une septième étoile, et donc égaler le record détenu par Christian Quesada et Éric, l’ex-chargé d’études pour la régie publicitaire d’Eurosport a encore du chemin à parcourir pour atteindre les 200 victoires, et ainsi détrôner le plus grand maître de midi.

Pourtant, depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent concernant l’élimination prochaine de l’ex-finaliste du Combat des maîtres. À cette occasion, Planet vous propose de faire le point, tout en prenant les informations qui vont suivre avec précaution. Si vous voulez éviter les "spoilers", passez votre chemin.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.