INTERVIEW. Bruno, l'actuel maître des 12 coups de midi, poursuit son ascension dans l'émission après 42 participations et une cagnotte s'élevant à plus de 200 000 euros. Auprès de Planet, le champion revient sur son incroyable parcours, sa passion des jeux et sa notoriété sur les réseaux sociaux.
Bruno (Les 12 coups de midi) : " À chaque fois que Zette me rappelle ma cagnotte, c’est toujours un choc"© TF1 / EndemolShineCapture Twitter

Bruno (Les 12 coups de midi) : retour sur son incroyable parcours dans le jeu

Il est le nouvel homme fort des 12 coups de midi. Depuis le 20 janvier dernier, Bruno est l’actuel champion du jeu animé par Jean-Luc Reichmann et ne cesse d'épater chaque jour les téléspectateurs avec sa culture générale sur TF1. De quoi permettre au jeune chargé d’études dans une régie publicitaire sur une chaîne sportive d’assurer sa longévité après 42 participations et une cagnotte s’élevant à 201 280 euros de gains et cadeaux.

Un incroyable parcours qui étonne encore le maître de midi, joint il y a quelques jours par téléphone. "Je ne m’en rends absolument pas compte. Pour l’instant, je n’ai encore rien touché donc c’est un peu virtuel", explique Bruno auprès de Planet. "On perd très vite le compte puisqu'on enchaîne les tournages. À chaque fois que Zette me rappelle ma cagnotte, c'est toujours un choc".

D’autant que le candidat ne s’attendait pas à franchir toutes ces étapes dans l’émission du midi sur TF1. "Quand j’ai fait les sélections, déjà je ne pensais pas être pris. Je l’ai fait un peu pour le plaisir et on verra ce qui se passe après", confie celui qui a établi deux coups de maître d’affilée à 30 000 euros chacun, après seulement deux émissions. "À partir de là, même si je pars à l’émission suivante, je considère déjà qu’en termes d’argent, c’est énorme ce que j’ai gagné", avoue-t-il en gardant la tête sur les épaules.

Avant de pouvoir toucher la totalité de ses gains "après trois de mois de diffusion", Bruno compte bien gâter son entourage. "Parmi mes amis, je pense leur offrir certains de mes cadeaux plutôt que de leur revendre", confie ce féru de nouvelles technologies, plus à l’aise avec une console de jeux ou une tablette dans les mains, qu’un robot de cuisine. En ce qui concerne les finances, il aimerait mettre son argent de côté pour rembourser son crédit immobilier et faire des voyages (entre La Réunion et La Camargue) dans un avenir proche.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.