Ecouter l'article :

Invité ce 4 avril sur RFM, Jean-Luc Reichmann a révélé qu'il a été testé positif à la Covid-19, le contraignant à rester confiné à domicile. Un coup dur pour l'animateur de TF1 et pour les fans, qui s'interrogent sur la suite de la diffusion des 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann touché par la Covid : le tournage des 12 coups de midi en suspens ?© EndemolShine/TF1/TwitterCapture vidéo

Coup dur pour les fans de Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche 4 avril, le visage phare des midis sur TF1 était l’invité de Pascal Nègre dans son émission à 18 heures sur les ondes de RFM. Pourtant, c’est à distance que l’ancien patron d’Universal Musical, devenu animateur les week-ends pour la radio musicale, a interrogé son interlocuteur.

"Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui, et moi je suis chez moi d’ailleurs", a-t-il débuté avant d’échanger avec l’animateur des 12 coups de midi, expliquant l’annulation de sa venue dans les locaux de RFM. "Tu as le Covid actuellement", a annoncé le présentateur avant que le principal intéressé confirme ses propos. "Grosse catastrophe, mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité, et c'est vrai que c'est venu des enfants certainement, mais voilà. [...] Ça ratatine complètement", a confié le père de famille sexagénaire.

De nouveaux numéros à découvrir jusqu'à fin-avril

De quoi susciter l’inquiétude auprès des fans du programme de TF1, craignant un impact sur les prochains jours de diffusion. D’après les informations de LCI, la santé de Jean-Luc Reichmann n’inspire aucun inconvénient sur la suite des émissions. "Si les tournages ont bel et bien été arrêtés suite au test positif de l’animateur, les épisodes des 12 coups de midi sont tournés plusieurs semaines à l’avance et la chaîne dispose de suffisamment de stock jusqu’à la fin du mois d’avril", indiquent nos confrères.

C’est à cette même période que "les tournages devraient reprendre", conclut le site de la chaine d’informations en continu. Une bonne nouvelle pour les fans toujours au rendez-vous pour suivre l’incroyable parcours de Bruno chaque midi à la télé. En attendant d’abriter de nouveaux duels en plateau, Jean-Luc Reichmann endosse à nouveau l’uniforme du commandant de police Léo Mattéï dans la huitième saison de la série, qui débute ce jeudi 8 avril sur TF1.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.