Présentateur le midi, acteur en soirée, Jean-Luc Reichmann est très présent sur la chaîne TF1. A l’inverse, lorsqu’il s’agit de sa famille, il reste très discret.

Jean-Luc Reichmann est très avare de confidences sur sa famille. Dans quelques rares entretiens, il parle de sa grande tribu composée de 6 enfants. Mais jamais il ne s’étend sur le sujet. Même en 2013, lorsque Paris Match vient l’interviewer chez lui, il parle très peu de ses enfants.

En couple avec sa compagne, Nathalie Lecoultre, depuis une vingtaine d’années, il se confie peu aux médias sur leur vie privée. ''Nous n'avons jamais exposé notre couple dans la presse people pour faire du papier. On peut essayer de réussir sans ça'', rapporte le magazine Terrafemina en décembre 2016.

A lire aussi - Elimination de Christian : pourquoi TF1 en veut à Jean-Luc Reichmann

Publicité
Une grande famille recomposée

A 56 ans, Jean-Luc Reichmann vit aujourd’hui avec Nathalie et leurs six enfants, âgés de 7 à 26 ans. Avec Nathalie, ils en ont eu 3 : Swann l’aîné, Rosalie 20 ans et Hugo, le petit dernier. Sur leurs autres enfants, nés de précédentes unions, ils sont encore une fois très discrets.

L’animateur des Douze coups de midi et acteur principal de la série Leo Mattei est un papa très protecteur. C’est d’ailleurs sa propre famille qui l’a inspiré pour cette série dans laquelle il incarne un commandant de la brigade des mineurs. Avec son personnage, il partage une véritable sensibilité aux dangers auxquels sont exposés les enfants aujourd’hui, notamment sur Internet. C’est probablement pour les protéger que Jean-Luc Reichmann en dévoile aussi peu sur ses enfants.

En vidéo sur le même thème : Jean-Luc Reichmann "Je suis un peu comme Léo Mattéi dans la vraie vie"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité