Matthieu est l'un des protagonistes de la quatrième saison de "Mariés au premier regard" sur M6. Le beau Lyonnais qui vient s'unir à la ravissante Solenne, se dévoile également sur les réseaux sociaux. Découvrez les plus belles photos du jeune marié.
PHOTOS. Mariés au premier regard : découvrez Matthieu, le jeune marié Lyonnais

L’amour continue de planer sur M6. Ce lundi 10 février, la chaîne diffuse un nouvel épisode de son émission phare Mariés au premier regard, qui ne cesse d’attirer des millions de témoins devant leur poste de télévision.

Parmi les candidats qui ont sauté le pas dans cette expérience amoureuse insolite, on retrouve Matthieu. Fraîchement marié à Solenne, les deux tourtereaux vont apprendre à faire plus amplement connaissance lors de leur voyage de noces. Une séquence très attendue par les fans du programme de romance signé M6.

Ancien officier de l'armée, il s'engage dans les municipales 2020

Avant de rencontrer l’âme sœur à la télé, Matthieu était un jeune officier dans l’armée. Ce Lyonnais de 42 ans a connu quelques histoires d’amour sans jamais sauter le pas vers le mariage. "J’ai eu plusieurs relations longues avec des femmes et cela n’a pas fonctionné", confie-t-il au quotidien 20 Minutes. "Là, des experts ont décortiqué mon cerveau pour trouver une femme qui serait compatible avec moi. J’ai commencé à y croire et je me suis dit 'Et si ça marchait ?'".

Et cela a "matché " à 83% avec Solenne, la jolie thérapeute avignonnaise de 33 ans. Comme en témoigne les photos de leur mariage publiées sur le compte Instagram du jeune marié. Reconverti en tant que coach pour entrepreneurs, il aime également voyager et partager des moments conviviaux avec ses amis. Et plus récemment, le candidat s’est engagé dans les élections municipales où il est tête de liste dans le 6 ème arrondissement de Lyon. Découvrez les plus belles photos de Matthieu dans notre diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.