Ce lundi 27 janvier, l'émission "Mariés au premier regard" diffuse un épisode inédit sur M6. Dans ce nouveau volet, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Solenne, une jeune célibataire de 33 ans qui compte bien trouver l'homme de sa vie.
PHOTOS. Mariés au premier regard : qui est Solenne, la ravissante nouvelle candidate ?

Une nouvelle célibataire en quête du grand amour. Ce lundi 27 janvier, M6 propose un épisode inédit de Mariés au premier regard, qui continue de fidéliser près de 2,5 millions de témoins chaque soir. L’occasion de vous présenter Solenne, une nouvelle prétendante prête à rencontrer l’âme sœur.

Originaire d’Avignon, cette jeune célibataire de 33 ans s’est prêtée à l’expérience du test de compatibilité afin de trouver le mari idéal. Et le résultat s’est avéré concluant pour la jolie blonde. "On m’a trouvé un homme compatible à 83%", annonce-t-elle fièrement à ses proches, dans un extrait vidéo dévoilé par M6 sur les réseaux sociaux. D’abord surprise, la mère de Solenne s’est montrée ravie pour sa fille aînée. "C’est la première fois que je marierai une de mes filles", félicite-t-elle émue.

Une jeune modèle et thérapeute, amoureuse des animaux

Avec le soutien sans faille de sa mère, Solenne va vivre l’un des plus beaux jours de sa vie. Sur Instagram, l’ambitieuse et souriante modèle se présente comme ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Bréal. Selon TV Magazine, elle a été propriétaire d’un institut de beauté avant d’entamer une reconversion professionnelle pour devenir thérapeute.

Solenne est également proche de la nature et des animaux. Elle est inséparable de son chien Hoshi, un Akita Inu blanc dont elle alimente le compte Instagram. Sur le même réseau social, la belle Avignonnaise s’est aussi dévoilée en robe de mariée, révélant aussi les coulisses du programme. Avant de faire connaissance avec son potentiel futur mari à la mairie de Grans, découvrez les plus belles photos de Solenne dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.