Ecouter l'article :

Ce samedi 11 avril, France 2 s'apprête à diffuser les derniers numéros de N'oubliez pas les paroles, enregistrés avant la crise sanitaire. Pour pallier au manque de nouveaux épisodes, la chaîne modifie sa programmation pour garder ses téléspectateurs dès la semaine prochaine.
N'oubliez pas les paroles : voilà ce qui vous attend après les derniers épisodes inédits©France 2/NOPLPCapture Twitter

Mauvaise nouvelle pour les fans de karaoké. Alors que le jeu N’oubliez pas les paroles continue d’enchaîner les succès d’audience, il est l’un des derniers programmes à pouvoir proposer des numéros inédits à ses téléspectateurs pendant le confinement. Mais plus pour très longtemps ! Et pour cause, le tournage des émissions suivantes a dû être suspendu jusqu’à nouvel ordre, en raison de la crise de coronavirus. 

Ce samedi 11 avril, la chaîne publique diffusera alors les deux derniers numéros inédits du jeu animé par Nagui, et ce sans Arsène . En effet, le jeune homme originaire de Rouen a été dépossédé de son titre de maestro ce vendredi par une candidate prénommée Maureen après 16 victoires et 212 000 euros de gains. Grâce à son parcours fulgurant, l'étudiant en master d'histoire a réussi l'exploit d'intégrer le top 16 des plus grands champions.

La dernière édition du Tournoi des Masters rediffusée dès lundi 

Mais selon les informations de Télé Star, les fidèles de N’oubliez pas les paroles pourront continuer à chanter devant leur programme favori. À partir du lundi 13 avril, France 2 va rediffuser la dernière édition du Tournoi des Masters, proposée aux téléspectateurs en septembre dernier.

À cette époque, les 16 meilleurs champions du jeu se sont affrontés à tour de rôle dans des matchs à élimination directe, comme l’explique le média. Lors de cette programmation exceptionnelle, les téléspectateurs pourront revoir les performances de talentueux candidats, à commencer par les premières huitièmes de finale entre Kévin et Aline, ou encore Héloïse face à Denis. Alors continuez à chauffer vos cordes vocales, car la fête va se prolonger pendant le confinement sur France 2.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.