Arsène, l'actuel détenteur du micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles, continue sa belle progression chaque soir sur France 2. Présent depuis le 1er avril sur le plateau du jeu animé par Nagui, il vient de faire une entrée remarquée parmi les meilleurs champions du jeu.
N’oubliez pas les paroles : qui est Arsène, le nouveau jeune maestro ?©Twitter/France 2Capture Twitter

Arsène se hisse dans le top 20 des maestros

Il est le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles. Depuis le mercredi 1 er avril, Arsène détient le micro d’argent, marquant le début de son règne dans le divertissement animé chaque soir par Nagui sur France 2. Et le jeune candidat compte bien le garder pendant un long moment.

Avec seulement neuf victoires à son actif, Arsène a déjà accumulé 141 000 euros dans sa cagnotte, pour un rendement évalué à hauteur de 15 666 euros. Malgré sa récente arrivée dans le jeu, ce beau palmarès lui a permis d’intégrer, ce lundi 6 avril, le top 20 des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles.

Une belle distinction pour le jeune participant qui ne cesse d’épater des millions de téléspectateurs confinés par sa culture musicale. D’autant qu’il peut même envisager d’intégrer le grand tournoi des Masters, comme lui a rappelé Nagui après son succès. "141 000 euros en neuf victoires ! Ça voudrait donc dire qu'en dix victoires, vous pouvez rentrer dans les masters et gagner évidemment le séjour pour maman, si c'est une thalassothérapie". Ce que n’a pas manqué de commenter le champion. "Ça va être une belle thalasso, une thalasso dans des bains de champagne".

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Arsène n’a pas caché son ambition d’inscrire son nom dans l’histoire du divertissement de France 2. "Aujourd'hui, j'aimerais atteindre les 200 000 euros, et intégrer les Masters avec un assez bon classement, pour ne pas être éjecté tout de suite", a-t-il assuré. Et pourquoi faire de l’ombre aux grands champions comme Margaux et Kévin.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.