Mickaël, l'actuel champion de N'oubliez pas les paroles, continue d'enchaîner les victoires chaque soir sur France 2. Présent depuis février dernier dans le célèbre jeu musical, le jeune agriculteur a déjà accumulé 167 000 euros de gains.
N’oubliez pas les paroles : qui est Mickaël, l’incroyable maestro du jeu ?Capture Instagram

Un jeune agriculteur parmi les Masters

C’est le grand champion du moment. Mickaël, l’actuel titulaire du micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Présent dans le célèbre jeu musical animé par Nagui, depuis le 18 février dernier, le jeune trentenaire ne cesse d’enchaîner les victoires.

Avec 34 victoires au compteur, Mickaël a déjà engrangé 167 000 euros de gains (pour un rendement évalué à hauteur de 4 911,76 euros). Un sacré palmarès qui lui a permis ce mardi 10 mars de glaner la 14e place des meilleurs champions de N’oubliez pas les paroles, lui octroyant également une place dans le top 16 des Masters de l’émission.

Une qualification dont s’est réjoui le jeune candidat auprès de Télé Loisirs. "Je suis dans un autre monde. Je ne me rappelle plus vraiment ce moment où je suis entré dans les Masters. Je me suis juste dit que c’était incroyable. J’avais ce sentiment d’être un outsider, tout en nourrissant aussi le syndrome de l’imposteur", s’est-il exclamé. "Je me dis que je n’ai sans doute pas révisé autant de temps que j’aurais dû, et voilà où j’en suis… J’ai toujours ce sentiment de chance et de bonne étoile au-dessus de ma tête".

Un incroyable destin qui a chamboulé la vie du jeune Mickaël. Car avant de donner de la voix sur le plateau de Nagui, le candidat de 34 ans originaire de Grenoble travaille en tant qu’agriculteur-maraîcher. Un quotidien stressant où il s’est donné sans relâche pour faire tourner son exploitation agricole, notamment l’année "compliquée" précédant sa participation au célèbre karaoké de France 2.

"J’ai frôlé les 100 heures de travail par semaine. Je n’avais plus aucune vie perso. J’ai pas pris un seul jour de repos pendant presqu’un an", a-t-il confié à nos confrères. "La ferme fonctionnait, c’est ce qui me rassurait, mais je ne voyais plus la fin du boulot. Et en gagnant cet argent dans l’émission, je me dis que ça ne va plus arriver. Je ne pense pas tant à l’argent, mais je me dis que ma vie va enfin être plus douce". Et Mickaël a eu raison de s’accorder une belle parenthèse musicale, car il sera aussi à l’affiche du tournoi des Maestros le samedi 28 mars prochain.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.