Ecouter l'article :

Ce mercredi 8 avril, Eric poursuit son règne dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cependant, le champion coince toujours devant sa sixième étoile mystérieuse. Planet vous propose de découvrir la personnalité qui se cache derrière les cases !
Les 12 coups de midi : Eric coince devant sa sixième étoile mystérieuse... Découvrez la personnalité qui s'y cache derrière !Source : capture d'écran TF1Capture vidéo

La folle ascension se poursuit. Ce mercredi 8 avril, Eric a validé sa 142e participation dans le jeu Les 12 coups de midi, diffusé tous les midis sur TF1. Le candidat originaire de Lorient a réalisé un nouveau coup de maître à 10 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 710 241 euros. Cependant, le maître de midi coince toujours devant sa sixième étoile mystérieuse.

Eric dispose des indices suivants : une barquette de frites garnie de mayonnaise et de ketchup, un rat et une manette de jeu vidéo. Tous ces éléments sont incrustés dans un paysage de route déserte, rappelant celle de la fameuse Route 66 aux Etats-Unis. Lors des précédentes émissions, le Breton avait avancé les noms de Gérard Darmon, Samuel L. Jackson, JoeyStarr, Alexandre Astier ou encore Jean-Claude Vandamme. Cette fois-ci, il a tenté sa chance avec Kad Merad en vain.

D'après l'auteur de la chaîne YouTube "CHASSEUR D'ÉTOILE", une star du web se cache derrière l'étoile mystérieuse. Ce dernier assure qu'il s'agit de Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme d'EnjoyPhoenix. Le rat ferait référence à l'un des commentaires grossophobes qu'a reçu l'ancienne candidate de Danse avec les stars sur les réseaux sociaux. Quant à la manette de jeu vidéo, ça serait un clin d'oeil à son personnage qu'elle a créé dans Les Sims 4.

Eric plus fort que Paul ?

Samedi dernier, Eric est parvenu à dépasser Paul et ses 691 522 euros de gains. Mais pour devenir le deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, "Fantasterix" doit dépasser les 153 participations du jeune Grenoblois. Dans une interview accordée à Télé Star, il n'a pas caché son ambition de battre également le record de Christian Quesada. "Je l'ai en ligne de mire même si c'est encore très loin. J'aimerais bien le déloger de sa première place", a-t-il confié au magazine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.