Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi, a été arrêté pour détention d'images compromettantes de mineurs. De nouveaux détails glaçants ainsi que la plainte déposée par une jeune fille viennent d'être dévoilés.
DR/Capture d'écran TF1

Christian Quesada arrêté : ses premières déclarations

La chute. Champion respecté devenu people après sa longue série de victoires au célèbre jeu de TF1, Les 12 coups de midi, Christian Quesada -193 participations et plus de 800 000 euros de gains - est désormais écroué. Ce mardi, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse a confirmé que l’homme de 54 ans avait été appréhendé chez lui où des "centaines d'images et vidéos compromettantes de mineurs et d'enfants subissant des viols et agressions sexuelles, qu'il échangeait avec d'autres internautes, ont été retrouvées sur ses ordinateurs".

Depuis, de nouveaux éléments particulièrement glaçants de l’affaire ont fait surface. Tout d’abord, comme le relaie Jean-Marc Morandini, en garde-à-vue, Christian Quesada a reconnu la détention des images. Le procureur a précisé : "il se rend compte de gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n'avoir jamais commis d'agression sexuelle".

La plainte déposée par une jeune femme interroge ces affirmations…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.