La onzième saison de "Danse avec les stars" est celle de tous les changements. Denitsa Ikonomova rejoint cette année le jury de l'émission et on connaît enfin le nom de sa remplaçante. Une tête bien connue du concours de danse puisqu'il s'agit de Coralie Licata.
Danse avec les stars : qui est Coralie Licata, la danseuse qui va remplacer Denitsa Ikonomova ?

Les saisons de Danse avec les stars se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après plus d'une année d'absence et une onzième saison reportée pour cause de pandémie de Covid-19, le concours de danse de TF1 sera bientôt de retour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année est celle de tous les changements. Si Karine Ferri laisse Camille Combal seul aux commandes de l'émission pour prendre les rênes de la deuxième partie de soirée, du côté du jury également il y a de la nouveauté. Suite au décès du danseur étoile Patrick Dupond et du départ pour France Télévisions de Jean-Marc Généreux, c'est Jean-Paul Gaultier qui aura la lourde de tâche d'évaluer les prestations des 12 candidats de cette saison. Le couturier pourra compter sur le soutien de Chris Marques, juré emblématique, mais aussi de Denitsa Ikonomova. Après quatre victoires, la danseuse endossera cette année ce nouveau rôle. La production devait alors trouver sa remplaçante et il semblerait que le choix se soit tourné vers une figure bien connue du concours de danse puisque TF1 aurait fait appel aux services de Coralie Licata.

Une nouvelle danseuse bien connue des téléspectateurs

Si le nom de cette nouvelle recrue vous dit quelque chose, c'est normal. Il ne s'agit d'autre que la femme du pétillant Chritophe Licata qui a fait valser de nombreuses célébrités depuis le début du programme à l'instar d'Adriana Karembeu, Amel Bent, Laëtitia Milot ou encore Nathalie Péchalat... Si l'épouse du danseur se prêtera pour la première fois au jeu de la compétition, où elle affrontera d'ailleurs son mari, ce ne sera pas sa première sur le parquet de Danse avec les stars. En effet, celle qui est championne de France professionnelle showdance et vice-championne de France professionnelle de danse latine a déjà participé aux tableaux collectifs du concours de danse. Elle faisait également partie des danseurs qui accompagnaient les célébrités lors de la tournée Danse avec les stars. Elle a ainsi été la partenaire du chanteur Lenni-Kim. Nul doute que la jolie brune devrait recevoir le meilleur accueil de la part des danseurs emblématiques de l'émission

Sur Instagram, la danseuse proposant des cours de street jazz, classique, hip-hop et claquettes dans l'école de danse qu'elle tient avec son époux, a officialisé la nouvelle. "C’est officiel je suis heureuse de vous annoncer ma participation à Danse avec les Stars 11", a-t-elle indiqué en légende d'une photo prise à la plage où elle a inscrit les initiales du programme "DALS" sur le sable.

Planet vous propose de découvrir qui est Coralie Licata dans notre diaporama.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.