A l'occasion de l'anniversaire des 10 ans de "Danse avec les stars", Planet vous propose de découvrir en photos les débuts des danseurs de l'émission de TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les vedettes du programme ont bien changé.
Danse avec les stars : découvrez l'avant/après des danseurs phares de l'émission

Danse avec les stars : un show qui fête ses 10 ans

Cette année, le programme phare de Danse avec les stars fête ses 10 ans. À cette occasion, l'émission a mis en place un prime spécial anniversaire durant lequel des candidats cultes des précédentes saisons sont revenus fouler le parquet de DALS. Ce 20 octobre, les fans du programme ont eu l'heureuse surprise de retrouver sur leur écran le chanteur Loïc Nottet, vainqueur de la saison 6. En compagnie de son ex-partenaire de danse Denitsa Ikonomova et d’Azize Diabaté, la star belge a dansé sur un freestyle de la chanson Speed de Zazie. Une prestation très appréciée par les internautes.

Mais les téléspectateurs ont également pu revoir en photos les débuts de carrières des danseurs de l'émission. Une surprise pour ces derniers qui ne s'attendaient pas à se revoir 10 ans plus tôt à l'antenne. 

 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.