Laëtitia Milot aime partager son quotidien avec ses abonnés. Voyage en amoureux, plateaux de tournage ou instants mère et fille... L'actrice qui fête ses 41 ans ce 5 juillet ne manquera pas de faire vivre cette journée spéciale à ses fans. Découvrez les plus belles photos Instagram de l'artiste.
Laëtitia Milot : ses plus belles photos Instagram

Laëtitia Milot en a parcouru du chemin depuis qu’elle a été révélée au grand public en 2004 pour son rôle de Mélanie qu’elle a tenu pendant plus de 10 ans dans le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie. Aujourd’hui maman, après un long combat contre l’endométriose (maladie dont elle est atteinte. NDLR), la comédienne qui fête ses 41 ans ce 5 juillet est épanouie dans sa vie de famille comme dans son métier. Sur Instagram, la compagne de Badri Menaia partage avec ses followers son quotidien bien rempli.

Il faut dire que depuis sa participation à Danse avec les stars en 2013, Laëtitia Milot enchaîne les projets. Tantôt une jeune femme en quête de ses origines après le décès de sa mère qui lui a avoué un lourd secret de famille, dans le feuilleton On se retrouvera (TF1), adapté du roman éponyme écrit par l’actrice. Tantôt en vengeresse, façon Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, dans La vengeance aux yeux clairs (TF1). Pour ses différents rôles, l’actrice n’a jamais hésité à changer de look arborant des cheveux rouges, blonds, bruns...

Une métamorphose inattendue

En mars dernier, Laëtitia Milot surprenait ses fans en publiant une photo d’elle sur Instagram avec une toute nouvelle tête. "Me voilà dans un nouveau look pour rentrer dans le personnage de Julie. Le tournage de "squat" commence jeudi", a écrit la comédienne en légende du cliché où elle arbore une chevelure rousse et une frange.

Un changement d’apparence lié à son dernier projet professionnel. En mars, l’actrice débutait le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3, intitulé Le Squat. Une fiction adaptée d'une pièce de théâtre de Jean-Marie Chevret dans laquelle Laëtitia Milot a donné la réplique à Line Renaud, qui interprète une mamie politiquement incorrecte, et Annick Blancheteau qui joue Maryvonne, la sœur de Line Renaud comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.

Découvrez les plus belles photos Instagram de Laëtitia Milot dans notre diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.