Laëtitia Milot : ses plus belles photos Instagram
Laëtitia Milot aime partager son quotidien avec ses abonnés. Voyage en amoureux, plateaux de tournage ou instants mère et fille... L'actrice qui fête ses 41 ans ce 5 juillet ne manquera pas de faire vivre cette journée spéciale à ses fans. Découvrez les plus belles photos Instagram de l'artiste.

Laëtitia Milot en a parcouru du chemin depuis qu’elle a été révélée au grand public en 2004 pour son rôle de Mélanie qu’elle a tenu pendant plus de 10 ans dans le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie. Aujourd’hui maman, après un long combat contre l’endométriose (maladie dont elle est atteinte. NDLR), la comédienne qui fête ses 41 ans ce 5 juillet est épanouie dans sa vie de famille comme dans son métier. Sur Instagram, la compagne de Badri Menaia partage avec ses followers son quotidien bien rempli.

Il faut dire que depuis sa participation à Danse avec les stars en 2013, Laëtitia Milot enchaîne les projets. Tantôt une jeune femme en quête de ses origines après le décès de sa mère qui lui a avoué un lourd secret de famille, dans le feuilleton On se retrouvera (TF1), adapté du roman éponyme écrit par l’actrice. Tantôt en vengeresse, façon Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, dans La vengeance aux yeux clairs (TF1). Pour ses différents rôles, l’actrice n’a jamais hésité à changer de look arborant des cheveux rouges, blonds, bruns...

Une métamorphose divine sur Instagram !

En mars dernier, Laëtitia Milot surprenait ses fans en publiant une photo d’elle sur Instagram avec une toute nouvelle tête. "Me voilà dans un nouveau look pour rentrer dans le personnage de Julie. Le tournage de "squat" commence jeudi", a écrit la comédienne en légende du cliché où elle arbore une chevelure rousse et une frange.

Un changement d’apparence lié à son dernier projet professionnel. En mars, l’actrice débutait le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3, intitulé Le Squat. Une fiction adaptée d'une pièce de théâtre de Jean-Marie Chevret dans laquelle Laëtitia Milot a donné la réplique à Line Renaud, qui interprète une mamie politiquement incorrecte, et Annick Blancheteau qui joue Maryvonne, la sœur de Line Renaud comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.

Découvrez les plus belles photos Instagram de Laëtitia Milot dans notre diaporama ci-dessus.

Laëtitia Milot affiche un nouveau look en vue du tournage de "Squat"

1/16
View this post on Instagram

En mars dernier, Laëtitia Milot a mis en boîte un nouveau téléfilm pour France 3. Pour les besoins de cette fiction intitulée Squat, l'actrice a changé de tête. Dans ce téléfilm, la comédienne interprète une violoncelliste aux côtés de Line Renaud et Annick Blancheteau qui interprètent deux sœurs aux caractères diamétralement opposés.

Laëtitia Milot : actrice, mannequin et écrivaine française

2/16
View this post on Instagram

Laëtitia Milot, née le 5 juillet 1980, fait partie d'une troupe de théâtre avec la compagnie du Ruban Vert de 2001 à 2002. Un an plus tard, la jeune femme participe à l'émission de téléréalité Opération séduction sur M6 avant d'être finalement recrutée dans le feuilleton Plus belle la vie sur France 3. Après le succès de la série, l'actrice se voit proposer de nombreux rôles dans des téléfilms : La Vengeance aux yeux clairs, La Femme aux cheveux rouges ou encore Un Bébé pour Noël.

Ses romans adaptés à la télévision

3/16
View this post on Instagram

Laëtitia Milot n'est pas qu'une comédienne. L'artiste est aussi romancière. Elle a vu plusieurs de ses romans adaptés à la télévision part TF1. En 2015, la première chaîne adaptait le premier roman de l'actrice : On se retrouvera. Un succès qui a poussé la Une à réitérer l'expérience avec Liés pour la vie. Un téléfilm diffusé le 7 juin dernier.

19 ans d'amour pour Laetitia Milot et Badri

4/16
View this post on Instagram

Le 1er juillet dernier, Laëtitia Milot et son époux Badri Menaia fêtaient leurs 14 ans de mariage. L'occasion pour l'actrice de témoigner tout l'amour qu'elle porte à son mari dans un message des plus touchants. "19 ans de joies, de pleurs, d’espoir, de bonheur, de peurs, de combat, mais surtout d’amour et 14 ans de mariage aujourd’hui", a écrit la comédienne sur Instagram.

Voir la suite du diaporama

Atteinte d'endométriose, elle a donné naissance, le 14 mai 2018, à une petite fille prénomée Lyana

5/16
View this post on Instagram

Le 30 juin 2007, elle épouse Badri, son compagnon depuis la mort de son ex-conjoint Yannis. En 2013, elle dévoile être atteinte d'une endométriose et ne sait donc pas si elle pourra avoir des enfants un jour. Finalement, le 14 novembre 2017, elle annonce être enceinte de trois mois et le 27 février suivant, elle révèle attendre une petite fille, qui est née le 14 mai 2018.

Le bonheur au bout des épreuves

6/16
View this post on Instagram

Le 14 mai 2018, après un long combat, Laëtitia Milot donnait naissance à une petite Lyana. Un véritable miracle pour cette artiste atteinte d'endométriose qui savoure chaque instant passé en compagnie de sa petite fille. Comme à l'occasion des trois ans de l'enfant.

Moment de complicité pour les dix ans de mariage de Laëtitia et de son mari Badri

7/16
View this post on Instagram

Dans son autobiographie, Je voulais te dire, publiée en 2010, Laëtitia Milot raconte la naissance de l'amour qui l'unit à Badri Menaia. Une idylle née dans le malheur. La comédienne est tombée amoureuse de son mari alors qu'elle venait de perdre son compagnon de l'époque, décédé de façon précoce. Ami proche du couple, Badri Menaia a montré un soutien indéfectible à l’actrice au point de voir leurs sentiments vont se dévoiler.

Coucher de soleil et pose sexy pour l'ancienne actrice de "Plus belle la vie"

8/16
View this post on Instagram

Pendant plus de 10 ans, Laëtitia Milot a interprété le personnage de Mélanie Rinato dans le feuilleton quotidien de France 3, Plus belle la vie. Un rôle qui a révélé l'actrice au public. Entre la comédienne et les Français, c'est une grande histoire d'amour.

Quand Laëtitia Milot "se la pète un peu" à Bora Bora

9/16
View this post on Instagram

En 2017, Laëtitia Milot s'envolait pour Bora Bora et elle avouait elle-même "se la péter un peu".

Tournage du téléfilm "Coup de foudre à Bora Bora" en automne 2017

10/16
View this post on Instagram

Si Laëtitia Milot avait pris la direction de Bora Bora c'est pour des raisons professionnelles. En effet, l'actrice avec décroché le rôle de Valentine dans la fiction de TF1, Coup de foudre à Bora Bora dans laquelle elle donne la réplique à Philippe Bas.

Tenue d'été

11/16
View this post on Instagram

L'été est bien arrivé et pour l'occasion Laëtitia Milot a sorti sa garde-robe estivale. Immortalisée par son mari, l'actrice pose dans une salopette blanche ouverte sur les côtés laissant penser que la comédienne ne porte pas de soutien-gorge. 

Laëtitia Milot profite des rayons de soleil

12/16
View this post on Instagram

En été, si vous cherchez Laëtitia Milot, on vous conseille d'aller voir au bord de la piscine. L'actrice profite de la saison estivale jusqu'aux derniers rayons du soleil.

Séance de dédicace avec ses fans suite à la parution de son livre "Liés pour la vie"

13/16
View this post on Instagram

Depuis qu'elle est au casting de Plus Belle la vie, Laëtitia Milot a noué un véritable lien avec le public. Des fans fidèles présents à chaque instant qu'elle rencontre lors des séances de dédicaces de ses livres. 

Laëtitia Milot et son partenaire Christophe Licata dans la saison 4 de "Danse avec les stars"

14/16
View this post on Instagram

En 2013, Laëtitia Milot participe à la quatrième saison de Danse avec les stars. Une aventure qui va marquer un tournant dans sa carrière. Terminant troisième au bras du danseur Christophe Licata, devenu un ami, l'actrice va acquérir une nouvelle notoriété. Suite à ce programme TF1 va également faire de la comédienne une de ses actrices phares.

L'actrice et son compagnon, face à un sublime coucher de soleil

15/16
View this post on Instagram

Forts de 19 ans de relation, Laëtitia Milot et Badri Menaia ont plein de souvenirs en tête comme cet instant de tendresse et romantique face à un magnifique coucher de soleil. 

Laëtitia Milot sensuelle dans sa robe dévoilant un beau décolleté

16/16
Voir cette publication sur Instagram

La sublime actrice Laëtitia Milot dévoile une magnifique aux couleurs de l'hiver, affichant un décolleté plongeant affriolant sur la toile.