Après presque deux ans d'absence à l'antenne, les danseurs de "Danse avec les stars" s'apprêtent à faire leur grand retour sur TF1 et on connaît enfin le nom des célébrités qui seront à leurs bras. Découvrez le casting de cette onzième saison.
Danse avec les stars : le casting de la onzième saison dévoilé !

Tango, rumba, cha-cha-cha... Danse avec les stars, le plus célèbre des concours de danse est bientôt de retour. Après une année blanche en raison de la pandémie de Covid-19, Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Christophe Licata et leurs camarades s'apprêtent à retrouver le chemin des salles de répétition. Lundi 28 juin, TF1 dévoilait le premier teaser de cette onzième saison avec un Camille Combal toujours plein d'autodérision. L'animateur y apparaît avachi dans son canapé avec des cheveux longs, une barbe hirsute et un look très négligé, après plus d'un an en confinement.

Des changements en perspectives 

"Je ne peux évidemment pas en parler, mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés", laissait entendre l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste dans les colonnes de Télé Star il y a quelques semaines. Parmi les changements opérés pour cette nouvelle saison, Karine Ferri ne co-animera plus le prime aux côtés de Camille Combal. Comme elle le révélait le 23 juin dernier dans une interview exclusive accordée au Parisien, l'animatrice se retrouvera seule à la présentation de Danse avec les stars, la suite. "Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange".

Du côté du jury, aussi, il devrait y avoir du neuf. Après le décès tragique de Patrick Dupond en mars dernier et le départ de Jean-Marc Généreux pour France 2, seul Chris Marques conserve sa place puisque Shy'm ne rempilerait pas. Pour les remplacer, TF1 aurait fait appel à la danseuse Denitsa Ikonomova, le couturier Jean-Paul Gaultier ainsi qu'à un ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris pour juger les prestations des célébrités. Des rumeurs confirmées par le journaliste indépendant Clément Garin.

Les informations tombent au compte-gouttes et au fil des jours, les contours de cette saison 11 se dessinent. Nos confrères de Puremédias viennent de dévoiler le nom des 12 célébrités qui devraient fouler le parquet de Danse avec les stars à l'automne. Un casting éclectique dans lequel figurerait une star internationale, un ancien représentant de la France à l'Eurovision ainsi qu'un candidat emblématique de Koh-Lanta et plusieurs figures incontournables de YouTube...

Pour savoir qui succèdera au nageur handisport Sami El Gueddari, Planet vous invite à découvrir le casting de la onzième saison du concours de danse de TF1 dans notre diaporama. 

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.