Anecdotes insolites, révélations croustillantes... Ces choses que vous ne savez pas sur Fauve HautotCreative Commons
Fauve Hautot est l'une des danseuses les plus connues de l'émission Danse avec les stars. Retour sur quatre anecdotes insolites que vous ignorez sur la jolie rousse !
Sommaire

1 - L’origine de son prénom enfin révélée

Souvent discrète sur sa vie privée, la jeune femme a accepté de se confier au Journal du dimanche fin décembre 2016. Fauve Hautot, qui a toujours laissé planer le mystère autour de son prénom atypique, a finalement révélé son origine. Si aujourd’hui la jeune femme porte le prénom Fauve, c’est en partie grâce à son père. En effet, celui-ci décide de lui donner ce prénom grâce à la mini-série américaine L’amour en héritage, diffusée dans les années 80 et inspirée du roman de Judith Krantz, Mistral’s Daughter. Fauve Hautot explique ainsi : "Le bébé du peintre s'appelait Fauve. Mon père s'est dit que je m'appellerais comme ça. Donc merci papa". Elle précise tout de même que ce choix avait été validé par sa mère au préalable.

 

2 - Elle a menti pour intégrer Danse avec les stars

Ne dit-on pas qu’un mensonge n’est souvent qu’une sous-vérité améliorée ? Pour Fauve Hautot, c’est un petit mensonge qui lui a permis d’être aujourd’hui l'une des danseuses les plus talentueuses du moment. C’est en 2015, sur le plateau de Comment ça va bien présenté par Stéphane Bern, que la jeune femme révèle la supercherie. Les chroniqueurs lui demandent si elle avait déjà menti pour obtenir un rôle, ce à quoi elle répond sans détour : "Oui. Pour Danse avec les stars. J'ai dit que j'avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout !". Un petit mensonge qui lui a toutefois bien réussi puisqu'aujourd'hui, la danseuse est très appréciée par les téléspectateurs. Après avoir été danseuse pour Danse avec les stars, la flamboyante rousse a pu devenir  jury dans l’émission aux côtés de Jean-Marc Généreux et de Chris Marques. Un parcours digne d’une success story !

3 - Elle déjà fait l’amour dans un endroit très insolite

C'est sur le plateau d'Action ou vérité en 2016 que la jolie rousse a révélé une anecdote plutôt coquine. Alors que l'animatrice Alessandra Sublet fait un tour de table, elle demande à la jolie rousse quel est l'endroit insolite où elle a déjà fait l'amour. Cette dernière répond, sans détour, avoir déjà fait l'amour sur un trottoir ! Le 20 février 2017, invitée dans l'émission d'Enora Malagré  Le Van sur Cstar, Fauve Hautot revient sur ses déclarations et précise : "J'avais déjà dit sur un trottoir, mais en fait, ce n'était pas sur un trottoir, c'était sur une espèce de rond-point. Ça avait été repris, donc je rectifie le truc ! C'était en extérieur sur un rond-point dans le Sud... On s'était râpé le dos... Mais c'était rigolo ! Je sais même plus où c'était, j'avais bu et tout !".

4 - Elle avait rencontré Jean-Luc Reichmann étant petite

C’est sur le plateau de Danse avec les stars que les téléspectateurs ont appris une anecdote assez insolite : Fauve Hautot a déjà rencontré l’animateur Jean-Luc Reichmann étant petite. Le 2 novembre 2017, TF1 diffusait la célèbre émission de danse et c’est le présentateur de Les 12 coups de midi qui a été désigné pour co-animer le programme avec Sandrine Quétier. Pour l’occasion, Fauve Hautot a raconté une anecdote assez surprenante. Alors que ses parents participaient à l’émission les Z’amours il y a quelques années, la jeune femme a pu prendre une photo avec le présentateur de l’époque, un certain Jean-Luc Reichmann.

La danseuse explique alors sa rencontre avec l’animateur : "J'ai fait une photo avec toi quand j'étais petite, toute petite. Parce que mes parents ont joué aux Z'amours. J'ai une photo où je suis haute comme trois pommes avec mon frère et toi". En effet, avant de présenter ses émissions fétiches Attention à la marche ! et Les 12 coups de midi, l’animateur a animé le jeu de France 2 de 1995 à 2000.