Camille Combal continue de faire les beaux jours de TF1. Alors qu'il animera ce vendredi 13 décembre la finale du concours Mask Singer, l'animateur est un homme plein de secrets, qui s'exprime rarement sur sa vie privée.
Maladie, amour et animaux… Les secrets de Camille Combalabacapress

Il est atteint de deux anomalies génétiques

Tout semble réussir à Camille Combal. Depuis son arrivée sur TF1 en 2018, il est l’une des figures montantes de la chaîne. La rumba et la samba n’ont plus aucun secret pour lui grâce à Danse avec les Stars. L’animateur a aussi repris avec succès le flambeau du jeu Qui veut gagner des millions, relève plein de défis en compagnie de personnalités dans Plan C et joue au détective dans Mask Singer.

Alors que sa voix réveille chaque matin les Français dans Virgin Tonic, Camille Combal est plutôt discret autour de sa vie privée. Si sa joie de vivre fait le bonheur de ses "combalistas" (sa communauté de fans, ndlr), le trentenaire souffre en silence. En effet, l’animateur de 38 ans est atteint d’une maladie génétique aux yeux, pour laquelle il a dû subir une greffe de la cornée en 2015. "J’ai eu la chance de rencontrer des équipes médicales formidables. Quand on me sollicite, j’apporte mon aide à travers, entre autres, la Fondation Rothschild", a-t-il expliqué dans une interview accordée en mai dernier à Téléstar.

Mais le trublion de TF1 a aussi une autre anomalie génétique particulière : il ne possède qu’un seul rein. Un détail physique dont il n’était pas au courant jusqu’à présent. "Il n’y avait rien dans mon carnet de santé. Mais je vis très bien avec", déclare-t-il au magazine.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.