La chanteuse de 50 ans aurait eu des exigences au niveau de sa tenue et de son maquillage et aurai également demandé à changer de chorégraphie au dernier moment. Un comportement de Lââm qualifié d'"ingérable" par une source.
Danse avec les stars : les caprices de Lââm pendant l'émission dévoilés©Wyters Alban/Abacapressabacapress

Le comportement de Lââm aurait été "ingérable". La chanteuse de 50 ans a été la première célébrité éliminée de la nouvelle saison de l'émission de TF1 Danse avec les stars ce vendredi 17 septembre. Selon les informations de Voici, l'interprète de Je veux chanter pour ceux aurait eu un comportement "ingérable" pendant le tournage de l'émission. La chanteuse aurait en effet eu de nombreuses exigences concernant sa tenue, qu'elle ne souhait pas trop sexy. "C'est la deuxième fois qu'on me propose Danse avec les stars, je ne voulais pas le faire parce que j'ai toujours été très complexée par rapport à mon corps. De par mes origines (tunisiennes, ndlr), on ne montre pas son corps", avait-elle déjà déclaré lors de la conférence de presse d'avant-émission. "Je me suis dit que si c'était pour encore faire des problèmes dans la famille... Une Norvégienne qui montre ses fesses, ce n'est pas pareil qu'une Maghrébine qui montre ses fesses à la télé. Dans la famille, tu montres un bout de chair, tu es dévergondée", expliquait Lââm.

Lââm : "Un changement de chorégraphie à la dernière minute"

Voici révèle que ses exigences auraient également porté sur son maquillage pendant l'émissio n. Au-delà de ces considérations esthétiques, Lââm aurait également exigé un changement de chorégraphie à la dernière minute à cause d'une blessure. "La veille, on a changé des choses. J'ai dû m'adapter et j'avais le trac. J'étais blessée, j'avais des lésions musculaires donc j'avais peur de faire certains mouvements", a confié la chanteuse à Télé 7 jours. Pendant l'enregistrement de l'émission, Lââm aurait également coupé à de nombreuses reprises la parole de l'animateur de l'émission Camille Combal. Des interventions intempestives qui auraient causé du retard pendant le tournage.

Juste après son éviction, Lââm n'a pas manqué d'ironiser sur son élimination sur ses réseaux sociaux. Elle a en effet posté dès ce vendredi 17 septembre une photo de son danseur Maxime Dereymez allongé dans une baignoire avec le regard éberlué dans le vide avec en légende "Mon dieu pourquoi j'ai dansé avec Lââm". En référence à la chanson du générique de La nounou d'enfer sur laquelle elle a dansé, la chanteuse a ensuite posté deux autres photos du personnage de "Yetta" dans la série. "Quoi ?? Lâam éliminée de Danse avec les stars ?? Et Maxime aussi ???? Mais c’est quoi ce Bordel ??", a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CT7_FI-AA9n/?utm_source=ig_embed

Il faut dire que même avant l'émission, Lââm avait peu d'espoirs sur ses chances dans le concours de danse dans ce nouveau casting de candidats. "Ça m'étonnerait que je gagne mais pourquoi pas. Je n'ai jamais gagné de prix : ni un NRJ Award, ni une Victoire de la musique donc je ne rêve pas trop", confiait notamment l'interprète de Petite soeur à Télé Star. Cette année l'émission était marquée par l'arrivée d'un nouveau jury après les départs de Jean-Marc Généreux (pour France 2) et de Shy’m, sans oublier la tragique disparition du danseur étoile Patrick Dupond en mars 2021. En effet, seul Chris Marques a choisi de rester pour la saison 11. Aux côtés du juré historique du concours de danse, trois personnalités du monde du spectacle et de la danse vont juger les prestations des candidats : Denitsa Ikonomova, la célèbre danseuse et quadruple championne de "DALS", François Alu, premier danseur du ballet de l’Opéra de Paris et le couturier Jean-Paul Gaultier.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.