Ce 17 septembre, Denitsa Ikonomova fait ses premiers pas de juge dans la onzième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Quadruple championne de l'émission, la célèbre danseuse est très populaire sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova dévoile ses plus belles photos sur Instagram

Elle est le nouvel atout charme du jury de Danse avec les stars. À l’occasion de la onzième saison du célèbre concours de danse, diffusée ce vendredi 17 septembre sur TF1, Denitsa Ikonomova rejoint pour la première fois la table des juges aux côtés de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu

Une belle promotion pour la célèbre danseuse-chorégraphe et lauréate du concours à quatre reprises. Pour rappel depuis son arrivée dans l’émission lors de la saison 3, Denitsa Ikonomova a remporté le prestigieux trophée avec ses partenaires Rayane Bensetti (saison 5), Loïc Nottet (saison 6), Laurent Maistret (saison 7) et Clément Rémiens (saison 9). Forte de son incroyable palmarès, la jeune bulgare – naturalisée canadienne – semblait néanmoins vouloir se frotter à de nouveaux défis.

Une danseuse et jurée très populaire sur Instagram

"Je me suis dit qu’après quatre victoires, je ne pouvais pas faire mieux ! J’avais envie d’un nouveau challenge, j’aime bien sortir de ma zone de confort. J’avais aussi envie d’offrir mon aide et mes conseils. Même si j’étais triste de quitter la piste et mes chaussures de danse pour des talons et des robes de soirée !", a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala.

Malgré son nouveau statut, Denitsa Ikonomova reste toujours aussi proche de ses camarades de DALS. "On est amis avant tout, ils savent que c’est un exercice différent. Et puis, je suis bienveillante, je ne vais pas donner des mauvaises notes pour être méchante. De toute manière, on ne juge pas les danseurs, mais les célébrités". Et pour l’épauler dans cette nouvelle saison, la célèbre chorégraphe n'a pas hésité à faire appel à d’anciennes juges. "J’ai parlé avec Shy’m qui m’a conseillé de ne pas stresser. Elle connaît ma personnalité et m’a dit : ‘je sais que tu es quelqu’un de bienveillant et juste.’ Fauve Hautot m’a dit la même chose !", assure-t-elle auprès du magazine.

Avant de donner ses premiers avis sur les prestations des couples de la promo 2021, la belle Denitsa Ikonomova reste l’une des stars populaires du programme, n’hésitant à dévoiler ses photos canons à ses 756 000 abonnés sur Instagram. Planet vous end dévoile un florilège dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.