Quelle autre alternative qu'une hausse d'impôts pour combler le déficit abyssal de la France ? Le premier Ministre Michel Barnier a beau nier, particuliers et entreprises seront sans doute mis à contribution dès...
C’est la semaine de la rentrée pour le PAF. Comme ses enfants, Cyril Hanouna a repris le chemin de sa salle de classe… Ou plutôt des studios télé pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. Depuis le 29 août dernier, de nouvelles recrues ont rejoint l’équipe de l’animateur pour décrypter l’actualité et les médias chaque semaine.
Parmi les petits nouveaux, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sally Sanogo qui a fait ses premiers pas de chroniqueuse face au taulier de C8. "Je suis ravi d’être ici, merci beaucoup", a commencé la jeune femme de 30 ans avant de se présenter. "Je suis modèle photo, je suis comédienne et j'ai créé ma marque de perruques". Un incroyable CV qui s’inspire notamment de son parcours de vie.
Elle a créé une marque de perruques après avoir vaincu le cancer
Avant d’intégrer le monde du petit écran, Sally Sanogo a traversé une terrible épreuve qui l’a incité à développer son projet. "J'ai eu un cancer, donc j'ai créé cette marque pour les personnes qui sont malades, mais aussi pour les personnes lambdas", a-t-elle raconté en ajoutant. "Il n'y a pas que le cancer, il y a d'autres maladies comme l'alopécie, etc.", conclue celle qui "essaye de satisfaire tout le monde" grâce à sa marque capillaire.
De quoi susciter l’admiration de ses nouveaux camarades et de l’animateur producteur autour de la table, sous les applaudissements par le public. Pas de doute que Sally Sanogo fasse bonne impression auprès des fanzouses et des internautes sur les réseaux sociaux. Avec près de 30 000 abonnés sur sa page Instagram, la comédienne partage des photos de son quotidien.
Vidéo du jour
Entre séances photos, vacances de rêves ou encore ses vidéos sur TikTok, Sally Sanogo ne devrait pas vous laisser indifférents. Voici un florilège de ses plus beaux clichés à travers notre diaporama.