La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. D'après nos confrères de Public, Émilie, la compagne de Cyril Hanouna, viendrait de le quitter après 16 ans de vie commune. Planet vous propose d'en savoir plus sur la mère de ses deux enfants.
Qui est Émilie, l’ex-compagne de l’animateur Cyril Hanouna ? abacapress

Cyril Hanouna : la star de nouveau célibataire ?

La nouvelle a surpris tout le monde. Ce 5 décembre, nos confrères de Public ont annoncé la séparation de l’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna avec sa compagne Émilie. D’après leurs informations, c’est cette dernière qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation. La maman de ses deux enfants, qui était présente bien avant son ascension sociale, aurait été usée par sa notoriété grandissante, rapporte Public.

L’animateur, qui serait aujourd’hui célibataire, avait pourtant déjà annoncé le 9 novembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il n’était plus en couple. “Je suis célibataire”, avait-il affirmé. Une nouvelle qui n’avait pas été prise au sérieux par les chroniqueurs présents autour de la table. Pour le moment, l’animateur de La Grande Darka ne s’est pas exprimé publiquement sur le sujet.

Émilie et Cyril Hanouna : une histoire d’amour qui dure depuis 16 ans

Émilie et Cyril Hanouna se sont rencontrés en 2003 lors d’un dîner chez des amis communs. Entre eux deux, le coup de foudre est immédiat. Mais l’animateur traverse à l’époque une mauvaise passe. Il quitte la présentation du Morning Live sur M6 et passe ses journées chez lui dans l’attente d’une offre d’emploi. À l’époque, TF1 lui propose de participer à l’émission La Ferme Célébrités. Sa compagne le lui déconseille, estimant qu’il pourrait ruiner sa carrière à la télévision en participant à ce type d’émission. Un choix judicieux puisqu’en 2010, la carrière de l’animateur décolle grâce à son émission Touche pas à mon poste.

“Un jour, on m'avait appelé pour faire La Ferme Célébrités. J'étais au fond du trou, j'avais le banquier qui m'appelait tous les jours. Je me suis dit que c'était un moyen de renflouer les caisses”, a expliqué l’animateur à Catherine Ceylac dans son émission Thé ou Café "Je lui en ai voulu de nombreux mois (à Émilie NDLR), de ne pas m'avoir laissé y aller. Bien sûr, elle avait raison”.

En 2011, Émilie et Cyril Hanouna deviennent les heureux parents de Bianca puis un an plus tard d’un garçon prénommé Lino. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.