Comme des millions de Français en congés, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" profitent des beaux jours pour se reposer au soleil. Une pause estivale où les stars de C8 n'hésitent pas à partager leurs photos de vacances sur la toile.
Touche pas à mon poste : découvrez les photos de vacances des stars de l'émission

L'heure est à la détente pour l'équipe de Touche pas à mon poste. Depuis la fin de la saison en juin dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont profité des beaux jours de l’été pour s’accorder du repos avant la rentrée. Une longue pause estivale durant laquelle ils vont voyager avec leurs proches partout en France et à l’étranger.

Comme de nombreux Français partis en vacances, certaines stars de TPMP n’hésitent pas à partager quelques clichés de leur séjour sur les réseaux sociaux. L’endroit idéal pour savoir où vos vedettes préférées de C8 vont passer leur été. Si l’animateur Cyril Hanouna semble rester discret sur le choix de sa destination, il ne compte pas aller se dorer la pilule sans sa nouvelle paire de lunettes solaires qu’il a partagé avec ses "fanzouzes" sur Instagram.

Des belles vacances entre amis, en couple ou en famille

Accessoire fétiche ou banal placement de produit ? Peu importe, d’autres chroniqueurs de TPMP préfèrent vanter la beauté des paysages à travers leurs photos de vacances. À l’image de Géraldine Maillet, qui prend du bon temps avec ses proches en Italie du côté de la Sicile. Sur le réseau social, l’écrivaine et compagne de Daniel Riolo dévoile ses activités favorites : entre balades, baignades en mer et farniente sur la plage, la belle brune ne cache rien à ses abonnés sur Instagram.

Tout comme Delphine Wespiser qui s’éclate avec son compagnon Roger au bord de la mer, comme en témoigne sa photo de couple postée ce 24 juillet sur Instagram. L’occasion pour la star de Fort Boyard, chaque été sur France 2, partager aussi des moments précieux en famille, comme l’indique dans sa publication. De la côte d’Azur à l’Europe, Planet vous fait découvrir les vacances de "la bande à Baba" dans le diaporama ci-dessus.

Cyril Hanouna en route pour l'été 2021

1/10

Pour passer un bel été 2021, Cyril Hanouna ne compte pas se séparer de ses lunettes solaires, signée Vinyl Factory Eyewear, pour bronzer au soleil pendant les vacances.

Géraldine Maillet

2/10

En voyage sur l'île de la Sicile, la chroniqueuse Géraldine Maillet a "la tête dans la mer entre Lipari et Salina", comme elle a partagé à ses fans sur Instagram. 

Géraldine Maillet pose en bikini au bord de la piscine

3/10

L'écrivaine et compagne de Daniel Riolo pose au soleil devant sa fille. "Lunettes de ma fille. Amour et bienveillance de ma fille", une vraie relation fusionnelle entre elles.

Géraldine Maillet prête à vous sauver en mer

4/10

La chroniqueuse prend la pose dans un bateau de sauvetage et se dévoile plus sublime que jamais sous le soleil sicilien.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.