Delphine Wespiser : les photos très chaudes de l'ex-Miss France
Delphine Wespiser est devenue une vraie globe-trotteuse depuis son sacre Miss France 2012. Que ce soit sous le soleil du Cap-Vert ou en shooting photos sur les plages d'Hawaï, la jolie jeune femme de 28 ans aime partager son quotidien avec ses milliers d'abonnés Instagram. Découvrez les photos sexy de la ravissante Delphine Wespiser.

La jolie Delphine Wespiser est née le 3 janvier 1992 à Mulhouse. Fille d'un père architecte et d'une mère technicienne de laboratoire, la jeune femme obtient son baccalauréat en 2010. Elle poursuit des études en intégrant la formation International Business Management à l'Institut universitaire de technologie de Colmar.

Le 26 mars 2011, Delphine Wespiser est sacrée Miss Haut-Rhin et est élue Miss Alsace quelques mois plus tard, le 2 octobre 2011. Après avoir conquis ces deux titres, la jeune femme remporte le prix le plus prestigieux de concours de beauté : le titre Miss France 2012 à Brest. Après son année de sacre, Delphine Wespiser participe à de nombreuses émissions télé : Fort BoyardN'oubliez pas les paroles ou encore Une Dîner presque parfait. En plus de cela, l'ancienne Miss s'investit en politique puisqu'en 2014, elle est élue aux élections municipales (sans étiquette politique) à Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin) et devient conseillère de sa commune. Fière de ses origines alsaciennes, elle sort un titre Plus proche qu'avant, qu'elle chante en français, en alsacien et en version bilingue.

Découvrez les plus belles photos de la chroniqueuse de TPMP dans le diaporama ici-dessus.

En pleine crise sanitaire, cette photo de l'ancienne Miss France agace les internautes

1/12
View this post on Instagram

Ce lundi 16 mars, l'ancienne Miss France est au coeur des critiques après la publication d'une photo où on la voit allongée au soleil, en petite tenue, dans les bras de son compagnon dans un jardin .  Un cliché qui agace de nombreux internautes vis-à-vis des mesures de précaution et de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19. "Quand t'as un chez toi comme ça, bien sûr que tu voudras y rester toute la journée hein", "Ça vous amuse de mettre cette photo ? Bravo belle mentalité madame l’ancienne Miss France, vous pensez à ceux qui seront confinés dans un petit studio ou autre ?", "Tu devrais prendre des distances avec Roger vu son âge...", peut-on lire dans les commentaires de sa publication sur son compte Instagram.

La sublime Delphine Wespiser, ancienne Miss France

2/12
View this post on Instagram

Nue pour souhaiter une bonne année 2020 à ses abonnés sur Instagram !

3/12
View this post on Instagram

Plage de sable fin et pose sensuelle à Hawaï

4/12
View this post on Instagram
Voir la suite du diaporama

Séance photos sexy pour l'ancienne Miss France

5/12
View this post on Instagram

Delphine Wespirer sur les côtes d'Afrique du sud

6/12
View this post on Instagram

Bain de sel et expérience lunaire à la Cheneaudière

7/12
View this post on Instagram

Séance de pole dance très sensuelle pour Delphine Wespiser

8/12
View this post on Instagram

Sport matinal en bikini

9/12
View this post on Instagram

Petite photo sexy sur les plages du Cap-Vert

10/12
View this post on Instagram

Farniente pour l'ancienne Miss France

11/12
View this post on Instagram

La belle vie sous le soleil d'Hawaï

12/12
View this post on Instagram