Ecouter l'article :

Ce 6 octobre, Isabelle Morini-Bosc, célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a dévoilé son salaire sur Non Stop People. Une coquette somme qui pourrait faire des envieux !

Isabelle Morini-Bosc : combien gagne la chroniqueuse de TPMP ? 

Le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste a toujours été au coeur de toutes les attentions. En mars 2019, certains chroniqueurs autour de la table avaient révélé le montant qu'ils touchaient par émission ou par prime. Aussi, on apprenait que Benjamin Castaldi pouvait toucher jusqu'à 4000 euros pour la présentation d'un prime tandis que pour Valérie Benaïm le montant avoisinait les 1200 euros par numéros de Touche pas à mon poste. Jean-Michel Maire avait, lui, révélé qu'il empochait 700 euros par émission alors que Gilles Verdez était payé 600 euros. Des écarts salariaux qui seraient dus à leur ancienneté.

Ce 6 octobre 2020, c'est l'une des chroniqueuses vedettes, Isabelle Morini-Bosc, qui a finalement révélé le montant de son salaire dans l'émission de Cyril Hanouna. Dans l'émission L'Instant de luxe sur Non Stop People, la journaliste de RTL a alors expliqué qu'elle ne connaissait pas le montant exact de son cachet. "Je suis infoutue de dire. Sincèrement, je pense que c'est un tout petit peu moins de 500 euros (par émission NDLR), mais je ne saurais l'affirmer", a-t-elle expliqué.

Isabelle Morini-Bosc bientôt prête à quitter TPMP ? 

Après sept ans au côté de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc serait-elle prête à quitter le navire ? Rien n'est moins comme elle l'a expliqué dans L'Instant de luxe : "Touche pas à mon poste me quittera forcément un jour. Moi, je n’ai pas envie de quitter Touche pas à mon poste. Même s’il y a forcément des jours où on se dit : Faut peut-être que je m’arrête", a-t-elle expliqué et d'ajouter : ""Et Cyril, quand il m’aura viré, j’espère bien qu’on restera amis. Il y a forcément un jour où il voudra me remplacer par de la chair plus fraîche (...) Moi je me pose tout le temps cette question : 'Qu’est-ce que j’apporte à l’émission ?'".

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.