Alerte aux gagnants ! Jetez vite un œil à votre ticket de Loto ou Euros Millions, vous pourriez être l'un de ces futurs millionnaires activement recherchés par la FDJ.
IllustrationIstock

FDJ : deux gagnants doivent venir récupérer leurs gains

Et si c’était vous ? La française des jeux lance un appel à deux vainqueurs, l’un pour le Loto, l’autre pour l’Euro Million. Ces chanceux doivent récupérer leurs gains au plus vite et ces ressources sont loin d’être négligeables puisqu’il s’agit de sommes colossales. Le gagnant du Loto est attendu par son million d’euros, le second a obtenu le triple, soit trois millions d’euros.

Peut-être que les vainqueurs pourraient se reconnaitre dans les descriptions faites par la FDJ, diffusées sur les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
  • Pour le ticket sortant du tirage My Million : il a été joué à dans le village Anneyron (dans la Drôme), au bureau de tabac situé en face de l’église, soit au 38 rue Maurice Faure. Le code gagnant de cette personne est le BD 784 9363. Le ou la recherché(e) a jusqu’au mardi 11 juin, minuit pile, pour pointer le bout de son nez à la FDJ et récupérer son pactole (1 million d’euros).
  • Pour le gagnant du tirage Loto : il devrait, selon Le Parisien, se trouver dans le Pays Basque. Il a rempli sa grille au bar tabac nommé Chiquito, le lundi 15 avril à Bayonne. Le commerce se situe au 34 place des Basques (Pyrénées-Atlantiques). Ce grand chanceux a visé juste avec les numéros 17 – 32 – 38 – 40 – 44/6. Passé le vendredi 14 juin minuit, il sera trop tard pour qu’il récupère ses 3 millions d’euros.

S’ils prennent connaissance de ces avis de recherches, les gagnants peuvent contacter le service client de la FDJ au 09.69.36.60.60. Ils seront ensuite mis en relation avec les services relations gagnants, explique 20 Minutes.

FDJ : combien de gagnants chaque année ?

Selon les informations de La Dépêche, 182 Français décrochent un lot supérieur à un millions d’euro chaque année. Une véritable goutte d’eau dans l’océan, puisque la France compte 66 992 699 habitants.

Publicité

Autant dire que les chances de remporter le gros lot sont infimes, mais pas impossible. Il suffit de surveiller son ticket et les résultats de très près. Toutefois, le nombre de gagnants pourrait se réduire de 2 cette année, si les deux chanceux qui l’ignorent ne se manifestent pas avant le délai qui leur est imparti.

Vidéo : Loto : elle empoche le plus gros gain personnel de l'histoire