Deux femmes déguisées en bonnes sœur ont braqué une banque aux Etats-Unis. Elles sont actuellement recherchées par le FBI.
©Euronews (capture d'écran)

Lundi dernier, à l’heure du déjeuner, deux femmes déguisées en bonnes sœurs ont braqué une agence de la Citizens Bank de Tennersville, en Pennsylvanie, informe ABC News. Sur les images de vidéos surveillances de l’établissement, on peut constater que l’une des deux braqueuses est armée d’un pistolet. Leur plan était bien rodé : la première montait la garde pendant que la seconde était au guichet pour récupérerl’argent.

Malheureusement pour elles, elles sont reparties les mains vides après qu’un employé de l’agence a apparemment tiré la sonnette d’alarme.

A lire aussiIl publie la photo de son cambrioleur sur Facebook et fait le buzz

Les deux suspectes toujours recherchées

Sur les images, on distingue bien le visage de l’une d’entre elles. L’autre, plus en retrait, portait une paire de lunettes de soleil afin de cacher son identité.

Le FBI a expliqué dans un communiqué de presse que les suspectes seraient d’origine hispanique. Le Bureau Fédéral a également diffusé les images du braquage afin de faciliter les recherches. Personne n'a été blessé pendant le braquage.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.