L'énigme de la disparition de Delphine Jubillar demeure irrésolue. Dans les colonnes de La Dépêche, des proches de la trentenaire s'étonnent de ne pas avoir plus d'informations sur la tenue que portait Delphine le soir de sa disparition.
Delphine Jubillar : mystère autour de la tenue qu'elle portait la nuit de sa disparitionAFP

Le mystère continue de planer sur la disparition de Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans.  Rappelez-vous : il y a cinq mois, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette infirmière d'apparence sans histoire quittait son domicile sans raison apparente avant de disparaître dans la nature. Au bout de quelques jours, la piste du départ volontaire a totalement été écartée par les enquêteurs, laissant place à l'ouverture d'une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

Habitante de Cagnac-les-Mines, petit village de 3 000 âmes, Delphine semblait très appréciée de ses amis, voisins, ainsi que de sa famille. Très attachée à ses enfants, sur le point de démarrer une nouvelle vie, en plein préparatifs des fêtes de fin d'année... Ses proches ne voient aucune raison pour laquelle la trentenaire aurait voulu disparaître de son propre fait.

Disparition de Delphine Jubillar : "On ne lâche rien"

Cinq mois après la disparition de l'infimière, les amies de Delphine Jubillar ont décidé d'organiser une nouvelle battue pour tenter de retrouver la disparue. D'après les informations du Parisien, une soixantaine de volontaires étaient présents pour effectuer ces recherches. Parmi eux, Cédric, le mari de la mère de famille avec qui elle était en instance de divorce. Emy, voisine et amie de la trentenaire, confie son espoir de la retrouver un jour : "Delphine, où que tu sois, tu es dans nos pensées et dans nos prières (...) Tu es une belle personne, droite, attentive… Tu manques à tes enfants, à ta famille et à tes amis. On t’aime Delphine et on ne lâche rien". 

Lors de cette battue citoyenne, les proches de la disparue ont confié à La Dépêche leur étonnement quant à la tenue que portait Delphine la nuit de sa disparition...

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.