Le lendemain de sa disparition, Delphine Jubillar devait retrouver plusieurs de ses amies autour d'un café. Avec ses cousines, elles se sont portées civiles.
Sommaire
Delphine Jubillar : ce rendez-vous prévu avec ses amies le lendemain de sa disparitionAFP

L’enquête se poursuit dans la plus grande discrétion. Les gendarmes continuent de fouiller le village de Cagnac-les-Mines (Tarn) et ses environs, plus d’un mois et demi après la disparition de Delphine Jubillar. Où se trouve l’infirmière de 33 ans, mère de deux enfants ? Après plusieurs semaines de recherche, les enquêteurs ne peuvent toujours pas apporter de réponse aux proches de la jeune femme, pour qui l’attente est de plus en plus difficile. Delphine Jubillar aurait quitté le domicile familial dans la nuit du 15 au 16 décembre, pour une raison qui demeure inexpliquée.

Affaire Jubillar : "Aucune hypothèse n'est crédible"

La jeune femme affiche un sourire rayonnant sur les photos qui ont été placardées dans le village et sur celles diffusées par les chaînes de télévision. Ses amis et sa famille la décrivent comme une femme "bien dans ses baskets", qui aime son métier d’infirmière et qui a placé ses deux enfants au centre de sa vie. Son couple bat de l’aile depuis plusieurs mois mais elle peut compter sur des amies fidèles, une fratrie soudée et des cousines dont elle est proche.

Ces dernières, avec certaines de ses amies, se sont portées partie civile et sont représentées par Me Philippe Pressecq. Interrogé par Paris Match, il affirme qu’"aucune hypothèse n’est crédible" pour ses clients : "L’acte d’un rôdeur ? C’est invraisemblable. Le mari ? Ils n’y croient pas. Un amant ? Non plus. Elle se serait alors volatilisée ? C’est impensable". Avant de disparaître, Delphine Jubillar venait d’entamer une période de congés et préparait les derniers détails pour fêter Noël en famille. Elle avait même un rendez-vous important le lendemain de sa disparition.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.