La 19ème saison de Koh-Lanta est marquée par une grave accusation d'agression et a dû être annulée. Ce n'est pas le premier scandale qui frappe la production.
abacapress

Une accusation d'agression sexuelle

Depuis le début du mois de mai, l’émission Koh-Lanta a régulièrement fait les gros-titres de la presse. La 19ème saison a en effet été annulée après une accusation d’agression sexuelle. Candide Renard accuse Eddy Guyot d’avoir abusé d’elle alors qu’elle dormait. Elle aurait été réveillée en pleine nuit par ses baisers et sa main sous ses vêtements, ainsi que le rapporte RMC. Dès son retour en France, la jeune femme qui n’est autre que la fille de l’entraîneur de l’équipe de football du Maroc a porté plainte. 

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nancy.

De son côté, Eddy Guyot et son avocat démentent fermement. Le candidat a notamment donné une interview à Closer dans laquelle il assure qu’étant marié, et attendant un bébé avec sa femme, il a dès le début du tournage refusé de dormir à côté des filles. Entendu par la police, il a été relâché.

La société productrice de Koh-Lanta, Adventure line production (ALP) pourrait y perdre gros si TF1 estime qu’elle n’a pas respecté le contrat et se retourne contre elle.

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Vidéo : Koh-Lanta définitivement annulé ? Denis Brogniart répond

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.