Ce 11 avril, Alexia Laroche-Joubert a été touchée par un drame familial après la disparition de son jeune demi-frère Andréas. Une terrible épreuve à surmonter pour le clan de la célèbre productrice. À cette occasion, Planet revient sur les drames de sa vie.
Décès de son demi-frère, mort de son premier mari... Les drames de la vie d'Alexia Laroche-Joubert© Berzane Nasser/ABACA abacapress

Alexia Laroche-Joubert : son demi-frère victime d’un accident de moto

Le clan Laroche-Joubert frappé par un terrible drame. Ce dimanche 11 avril, le jeune demi-frère d’Alexia Laroche-Joubert, Andréas, est décédé tragiquement dans un accident de moto survenu en fin de matinée. Âgé de 25 ans, le cadet de la famille faisait partie des Sapeurs-pompiers de Paris.

"Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de faire part du décès du sergent Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d'un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien", indiquait la célèbre brigade dans un communiqué relayé sur Twitter.

Fille d’un père publicitaire et d’une mère journaliste et grand-reporter, Alexia Laroche-Joubert est très jeune lorsque ses parents divorcent dans les années 70. Alors que son père a refait sa vie avec d’autres compagnes, la productrice de Koh-Lanta a également deux autres demi-frères Fabrice et Valentin (nés d’un deuxième mariage) et le regretté Andréas (avec sa dernière femme).

Vivant entre Paris et Deauville, comme l'indique son compte privé Instagram, Andréas Laroche-Joubert avait une passion pour la photographie. Également engagé pour la bonne cause, il a été bénévole au sein de la Croix-Rouge qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux, montant ainsi une cagnotte en ligne en soutien à ses proches endeuillés par sa perte.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.