Dans les semaines qui ont suivi la disparition de Delphine Jubillar, son mari Cédric aurait débuté une liaison virtuelle avec une autre femme du Tarn. Dans un entretien exclusif pour France 3 Occitanie, cette femme évoque le profil d'un homme menteur et manipulateur.
Cédric Jubillar : son ancienne maîtresse décrit "un menteur et un manipulateur"AFP
Sommaire

Le maintien en détention requis pour Cédric Jubillar. Ce mardi 6 juillet, l'artisan plaquiste se présentait devant la cour d'appel de Toulouse pour une demande de remise en liberté. Selon une information de La Dépêche, l'avocat général Bernard Lavigne a requis son maintien en détention. Pour rappel, le trentenaire a été mis en examen le 18 juin dernier, soupçonné d'avoir tué sa femme la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Rappelez-vous : un soir d'hiver, Delphine Jubillar disparaît du jour au lendemain sans donner la moindre explication ni laisser de trace. Très vite, les enquêteurs ont privilégié l'hypothèse criminelle... Et ont fait mine de n'avoir aucune piste afin d'enquêter dans la plus grande discrétion sur le mari de l'infirmière tarnaise. Si Cédric Jubillar est suspecté d'homicide volontaire sur conjoint, il nie en bloc toute implication avec la disparition de son épouse. L'un de ses avocats, Maître Jean-Baptiste Alary, conteste de nombreux éléments apportés par la justice. Pour l'heure, la décision de la cour concernant la remise en liberté du suspect n'a pas été divulguée.

Cédric Jubillar : une histoire d'amour avec Séverine depuis avril

Une chose est sûre : le trentenaire peut compter sur le soutien de sa nouvelle compagne, Séverine. Dans les colonnes de Paris Match, la quadragénaire a clamé qu'elle le soutiendrait "jusqu'au bout du monde", tout en affirmant croire dur comme fer à son innocence. Pour rappel, le couple a commencé à se fréquenter au début du mois d'avril, lors des recherches pour retrouver Delphine. Cette femme, qui se trouve être la mère d'un ami de Cédric, lui aurait apporté un pull retrouvé lors des battues. Seulement voilà : cette femme ne serait pas la première conquête du suspect depuis la disparition de sa femme. D'après un témoignage exclusif paru dans France 3 Occitanie, une autre femme du Tarn affirme avoir été la maîtresse de Cédric Jubillar... 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.