Qui est Ninon, la fille de Christophe Dechavanne ?
A 23 ans, Ninon, la fille de l'animateur Christophe Dechavanne, tente de devenir actrice. Sur la toile, elle n'hésite pas à se dévoiler lors de séances photos très canons. Planet vous invite à découvrir en images qui est la discrète benjamine du célèbre présentateur.

Ninon a été élevée seule par son père Christophe Dechavanne

Si le père et la fille sont complices, c'est certainement parce que l'ancien présentateur de La Roue de la fortune  sur TF1, Christophe Dechavanne a élevé seul sa fille cadette comme le révélait cette dernière dans une interview accordée au magazine Gala en décembre 2018.

"Ma mère, je ne l’ai pas vue pendant de longues années. Mon père m’élève seul depuis que j’ai l’âge de huit ans. Je n’ai renoué des liens avec elle que depuis un an. Désormais, je la vois de temps en temps. Je ne veux pas avoir de regret plus tard et me dire que j’ai eu tort de rompre le dialogue. J’ai pris du recul sur ce qui a pu se produire par le passé dans nos existences pour qu’on en arrive là", a-t-elle expliqué à nos confrères. Une relation compliquée avec sa mère qui ne l’empêche pas de vouloir suivre ses traces. En effet, la fille de l'animateur a pour ambition professionnelle de devenir actrice.

Si Ninon souhaite s'orienter vers une carrière d'artiste, son père, lui, aurait préféré qu'elle prenne exemple sur ses deux frères et sœurs qui ont fait des études de commerce : "Mon père n’a pas trop envie que je sois actrice, mais c’est ma vocation. Tout en travaillant deux jours par semaine (...) Je vais au cours de théâtre de l’école Claude-Mathieu et je prépare le concours d’entrée de la classe libre du cours Florent", a-t-elle avoué à Gala.

Pour autant, le papa de la jeune femme de 23 ans n'a de cesse de soutenir sa fille dans son projet professionnel comme il le confiait sur le plateau de C à vous, le 31 mai 2021. "Je la pousse à essayer, à travailler. Elle a d'ailleurs fait un concours, qui était la Classique, qui s'est bien passé jusqu'au dernier moment, où finalement ce n'est pas passé", indiquait-il avant d'avouer que cet échec était difficile à vivre pour sa cadette. "Donc maintenant elle se cherche un petit peu", poursuivait-il. En attendant de pouvoir faire de son rêve une réalité, Ninon Dechavanne poursuit une carrière de mannequin. 

Un duo père/fille très fusionnel

Malgré leur désaccord, Ninon et Christophe Dechavanne restent très proches l'un de l'autre. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les internautes ont pu constater que le père et la fille entretiennent une relation très fusionnelle.

La jolie Ninon Dechavanne en Italie

1/13
View this post on Instagram

C'est les vacances et ça, Ninon Dechavanne ne semble pas l'avoir oublié. La fille cadette de Christophe Dechavanne profite de la saison estivale pour s'accorder un petit voyage en Italie.

Un voyage en famille

2/13
View this post on Instagram

Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de son père, Christophe Dechavanne, ce n'est pas seule que Ninon s'est envolée pour l'Italie. La jeune femme de 23 ans est accompagnée de son père et de sa demi-sœur, Pauline.

Jamais sans son père

3/13
View this post on Instagram

Ninon et Christophe Dechavanne forment un duo père / fille extrêmement fusionnel. Il faut dire que l'animateur a élevé seul sa fille cadette comme il le révélait il y a quelques années dans l'émission 50 Min Inside. "Je vis avec elle, je l'ai élevée seul depuis qu'elle a 8 ans. C'est une fille formidable", confiait la nouvelle figure d'À prendre ou à laisser, sur C8.

Ninon Dechavanne très proche de son petit chien

4/13
View this post on Instagram

En mars dernier, Ninon Dechavanne a fait l'acquisition d'un petit chien duquel elle s'est montrée très proche sur les réseaux sociaux.

Voir la suite du diaporama

Appelez la tata

5/13
View this post on Instagram

Depuis l'année dernière, Ninon Dechavanne est tata d'une petite Margot de laquelle elle semble complètement gaga. Cette petite fille est le deuxième enfant de la fille aînée de Christophe Dechavanne, Pauline. Trois ans avant de donner naissance à Margot, la maman de 34 ans avait déjà accueilli une petite Jeanne.  

Ninon Dechavanne sublime en maillot de bain

6/13
View this post on Instagram

Pour Ninon Dechavanne, les vacances d'été se déroulent en Italie. Déjà en 2020, la fille de l'animateur Christophe Dechavanne avait pris la direction des plages italiennes. L'occasion pour la demi-sœur de Pauline et Paul-Henri de poser en maillot de bain sur Instagram. 

Ninon Dechavanne se la joue femme fatal

7/13
View this post on Instagram

Des vacances des plus torrides pour la benjamine de la famille Dechavanne qui n'a pas hésité à s'essayer à un shooting photo en pleine mer dévoilant ainsi ses courbes parfaites. 

Pause piscine pour son anniversaire

8/13
View this post on Instagram

En juillet 2020, la belle Ninon Dechavanne s'était accordée quelques jours de vacances pour fêter ses 22 ans. La jeune femme posait sur le bord d'une piscine à Saint-Tropez. Elle est pas belle la vie ?

Admirez la vue

9/13
View this post on Instagram

Ninon Dechavanne ne rate jamais une occasion de poser en maillot de bain. La douceur et la météo clémente d'un mois de mai à Paris est un bon prétexte pour sortir le bikini aux yeux de la jeune femme de 23 ans.

Une bombe à Mykonos

10/13
View this post on Instagram

L'été s'est sacré pour Ninon Dechavanne ! En août 2019, la benjamine de Christophe Dechavanne profitait des plaisirs de l'île grecque de Mykonos. Notamment du soleil et de la plage.   

Canon lors d'une séance photo

11/13
Voir cette publication sur Instagram

La sublime jeune femme prenant la pose lors d'une séance photo. 

Attention les yeux

12/13
Voir cette publication sur Instagram

La jeune femme de 23 ans était canon dans ce bikini blanc.

 

13/13