Ecouter l'article :

Benjamin Castaldi doit accueillir son quatrième enfant dans les jours qui viennent. Ce lundi 29 juin 2020, l'ancien animateur de Secret Story a dévoilé un cliché de sa compagne enceinte sur Instagram.
Benjamin Castaldi : il dévoile un cliché attendrissant de sa femme ©b_castaldiCapture Instagram

Un animateur aux anges. Ce lundi 29 juin 2020, Benjamin Castaldi a publié un cliché de sa femme Aurore Aleman qui a conquis les internautes sur Instagram. L'image, en noir et blanc, dévoile le ventre arrondi de son épouse, qu'il touche tendrement. En effet, le couple attend un enfant dans les jours qui viennent. "Tout près du bonheur", s'est réjoui le chroniqueur de Touche pas à mon poste en légende de sa publication.

"Je n'ai pas été un père exemplaire pour mes garçons"

Ce sera d'ailleurs le quatrième enfant pour Benjamin Castaldi. À 50 ans, le chroniqueur a bien l'intention d'être présent pour sa progéniture. "Pour être honnête, je n'ai pas été un père exemplaire pour mes garçons, loin de là. Les deux grands, pendant longtemps, je ne les avais qu'un week-end sur deux. Et encore, quand mon boulot me le permettait…" avouait déjà l'ancien animateur de Secret Story en juillet 2018, auprès de Gala.

"Je me rattrape aujourd'hui ! Depuis trois ans, on forme un vrai clan, une belle famille", se réjouit maintenant Benjamin Castaldi. Il a donc hâte d'accueillir ce petit garçon comme nouveau membre de sa "jolie tribu recomposée".

Depuis 2015, Benjamin Castaldi et Aurore Aleman sont inséparables. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans les coulissses de l'émission Secret Story, et coulent depuis des jours heureux.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Vidéo : Benjamin Castaldi avoue avoir empoisonné sa belle-mère avec du destop

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.