Rien ne va plus entre le chroniqueur Matthieu Delormeau et la starlette Afida Turner. Invités en direct sur TPMP ce 6 avril, les deux stars n'ont pas hésité à en venir au clash ! Une séquence qui a fait débat auprès des internautes.

Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Afida Turner en direct de TPMP

Voici une séquence qui restera gravé dans la mémoire des fanzouzes.  Le 2 avril dernier, l'ex-star de téléréalité Afida Turner était l'invitée de Cyril Hanouna en direct sur TPMP. A cette occasion, la starlette de 43 ans avait fait forte impression à l'écran avec sa tenue dénudée et ses théories du complot liées à l'épidémie du coronavirus : "C’est quelque chose de louche, c’est un coup d’Etat, on est en guerre, tout cela est gouverné", avait-elle affirmé. 

Des propos qui ont énormément contrarié le chroniqueur Matthieu Delormeau. Invitée une nouvelle fois en direct ce 6 avril, Afida Turner a rapidement été attaqué par la star de 46 ans : "Tu ne peux pas venir soutenir une théorie du complot avec une coupe de champagne et un maillot de bain (...) qui te rentre dans la raie des fesses. Ça n'a aucun sens, soit tu nous divertis, soit tu parles politique", a-t-il affirmé. Piquée au vif, l'ex-candidate de Loft Story lui a alors répondu sur le même temps : " Un avis, c’est comme un trou du cul, tout le monde en a un. En revanche, ce soir, vous avez un énorme trou du cul ! Delormeau, allez travailler pour l’institut Pasteur, pour Raoult, et alors vous saurez ! (...) Je me fais tellement ch*er, j'étais en body, je fais un barbecue et je vais servir des repas (...) Ce n'est pas parce qu'on est confiné, qu'on doit être con fini", a-t-elle affirmé. 

Des internautes partagés par ce clash

Une séquence qui a fait réagir de nombreux internautes sur Twitter. Certains n'ont pas hésité à soutenir la starlette : "Delormeau il parle mais qui nous dit qu’actuellement il est pas en caleçon Ou même sans caleçon frère il parle trop elle est assez grande pour porter ce qu’elle veut en plus elle est chez elle", a écrit une internaute. Tandis que d'autres s'en sont pris à elle : "Non mais elle.. C'est pas vrai elle est insupportable" ou encore "C'est une blague cette fille". 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.