Quelle autre alternative qu'une hausse d'impôts pour combler le déficit abyssal de la France ? Le premier Ministre Michel Barnier a beau nier, particuliers et entreprises seront sans doute mis à contribution dès...
La vie en bleu pour Benjamin Castaldi ? Le 29 mars dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur est apparu dans l’émission avec des lunettes teintées. Un accessoire inhabituel cachant en réalité sa récente opération des yeux, comme l’a balancé Cyril Hanouna en plateau.
"[Benjamin] Castaldi, il s’est fait refaire les yeux. Non mais c’est vrai parce qu’il s’est que c’était pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s’est fait liposucer les yeux", a charrié le trublion de C8 devant ses camarades chroniqueurs. Si l’animateur de Loft Story n’a pas souhaité montrer le résultat, estimant que "ça fait peur", le rival d’Arthur ne s’est pas privé pour dévoiler la photo sur l’écran géant en plateau.
Benjamin Castaldi a révélé la vraie couleur de ses yeux
Allongé et convalescent dans son lit, les téléspectateurs peinent à reconnaitre Benjamin Castaldi, tant ses yeux sont gonflés et marqués après l’intervention chirurgicale. "Normalement dans une petite semaine, tout est parti", a-t-il rassuré devant ses collègues encore choqués. Si son épouse Aurore a donné son accord pour qu’il puisse se faire opérer, l’ex-animateur de Secret Story en a profité pour révéler la vraie couleur de ses yeux.
"Ma femme m’a dit : ‘je ne savais pas que tu avais les yeux verts’. C’est vous dire à quel point elle ne voyait pas mes yeux", a-t-il avoué en évoquant son défaut oculaire. "J’avais vraiment l’œil gauche et la paupière… ça tombait". Des aveux qui ont également choqué les internautes sur les réseaux sociaux. "On dirait Christophe Lambert avec ses lunettes", "Je l’aimais bien comme il était, après faut voir le résultat", "C’est sûr et c’est mieux le naturel", pouvait-on lire dans les commentaires sous la vidéo sur Twitter. Encore quelques jours avant de dévoiler son nouveau regard.