
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
Une Miss au soleil ! Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere a quitté la grisaille parisienne pour s’accorder une pause ensoleillée aux Émirats arabes unis. Comme à chacun de ses déplacements, la Nordiste de 29 ans en profite pour faire voyager ses fans à travers ses sublimes photos.
Le 3 février dernier, la Française élue Miss Univers en 2016 faisait découvrir les beautés d’Abu Dhabi. "Le palais présidentiel Qasr Al Watan, est certainement l’un des plus beaux que j’ai vus", a-t-elle écrit sous sa publication sur Instagram. Plus ravissante que jamais sous le soleil, la chérie de Diego El Glaoui semble prendre du bon temps et n’hésite pas à faire grimper la température !
Entre soirées mondaines à Dubaï (pour Hugo Boss, ce 10 février), séances shopping et bronzette au soleil, la sublime Iris Mittenaere n’a pas perdu de temps pour dévoiler ses plus beaux souvenirs. Comme sa dernière publication du 8 février où elle s’affichait sa silhouette en bikini, sirotant du jus de coco et multipliant les poses à la plage. Des photos qui ont beaucoup fait réagir ses fans sur la toile.
"Si belle", "Trop jolie", "Sublime et magnifique et très sexy", "Merci de nous faire voyager à travers toutes ces jolies photos", peut-on notamment lire sous la publication de l’animatrice de Ninja Warrior. Voici un florilège de ses photos les plus canons, à découvrir dans notre diaporama.